Tout d'abord bonjour! Excusez moi de travailler et de ne pas avoir le temps d'attendre au téléphone. Ce N est pas à 21h que je vais sonner ! J'ai déjà demandée, il y a trois mois d Ici et j'ai toujours la domiciliation! Je redemande gentiment pour avoir une réponse d'un professionnel! Merci RDLRadiolibre007!!
Solution acceptée
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
C'est en ordre, j'ai désactivé la domiciliation. :slight_smile:
Bonne journée !
0
0
Livia
Promeneur
•
24 messages
il y a 6 ans
Le paiement sera fait sans , merci
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Attention, double post : https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/domiciliation-20964
Un Officiel pourra aussi vous aider, dès qu'ils auront prit connaissance de ce post ;)
Bav
0
Livia
Promeneur
•
24 messages
il y a 6 ans
0
0
Livia
Promeneur
•
24 messages
il y a 6 ans
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Je m'en suis un peu douté, pas de problème, tout le monde peut faire des erreurs ;)
0
0