Promeneur
•
36 messages
Facturation erronée - CPL facturé deux fois
Bonjour, je me suis rendu en boutique (à Huy) pour me procurer un 2ème cpl wifi.
J'ai payé celui-ci directement par bancontact.
Hors, ajd je reçois ma facture pour le mois d'avril, et je m'aperçois que l'on me compte les 70€ du cpl que j'ai déjà payé !
Cela revient cher le boîtier...
J'ai tenté de remplir le formulaire de réclamation via l'appli myvoo mais ça coince...
Un responsable Voo peut-il intervenir,svp ?
Merci d'avance.
J'ai payé celui-ci directement par bancontact.
Hors, ajd je reçois ma facture pour le mois d'avril, et je m'aperçois que l'on me compte les 70€ du cpl que j'ai déjà payé !
Cela revient cher le boîtier...
J'ai tenté de remplir le formulaire de réclamation via l'appli myvoo mais ça coince...
Un responsable Voo peut-il intervenir,svp ?
Merci d'avance.
Solution acceptée
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Heureusement, la personne qui vous a vendu le CPL en boutique a joint la preuve d'achat. J'ai crédité les 70 € demandés une seconde fois.
Vous devriez recevoir un joli petit email de confirmation sous peu.
Bonne journée !
0
0
Louisbonreve
Promeneur
•
36 messages
il y a 6 ans
0