Promeneur
•
1 message(s)
Reactivation de mes services
Bonjour,
ma télédistribution a été coupée hier .. je viens de payer le montant demandé ou puis je envoyé la preuve afin que vous puissiez réactiver le plus rapidement possible merci pour votre compréhension ( champions league oblige?)
bien à vous
numero client 00********
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
ma télédistribution a été coupée hier .. je viens de payer le montant demandé ou puis je envoyé la preuve afin que vous puissiez réactiver le plus rapidement possible merci pour votre compréhension ( champions league oblige?)
bien à vous
numero client 00********
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Nous allons vous contacter par message privé pour répondre à vos questions.
Consultez votre boite de réception pour ne pas rater le message. ;)
0
0