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Domiciliation active - Montant a payer non-prélevé
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture par email et je constate que j'ai encore 2 mois de retard malgré que la domiciliation soit activée. D'après mes extraits de compte, aucun montant n'a été prélevé. Pouvez-vous vérifier s'il vous plait ? J'ai ce problème depuis décembre dernier.
Cordialement.
Je viens de recevoir ma facture par email et je constate que j'ai encore 2 mois de retard malgré que la domiciliation soit activée. D'après mes extraits de compte, aucun montant n'a été prélevé. Pouvez-vous vérifier s'il vous plait ? J'ai ce problème depuis décembre dernier.
Cordialement.
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Je n'y connais rien en domiciliation, serait-il possible que votre compte n'était pas suffisamment approvisionné lorsque la domiciliation aurait dû prélever la somme ?
Attention aussi que qui dit retard, dit intérêts de retard, si vous êtes en tort, ils seront dus; Si Voo est en tort, j'imagine qu'ils les supprimeront.
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Nic-O
4 messages
il y a 6 ans
Lors du prélèvement en décembre mon compte courant n'était plus suffisamment approvisionné et c'est probablement pour cette raison que ça coince depuis.
J'ai payé manuellement les mois de décembre, janvier et février, avec les intèrêts de retard.
J'ai également un abonnement aux bouquets de BETV à 40€, la domiciliation est passée sans problème pendant cette même période. Ce qui me laisse penser qu'il y a un souci avec le système de VOO.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Si ce n'est pas fait, ajoutez votre n° de client dans votre profil, il sera nécessaire aux officiels pour accéder à vos données et voir ou ça coince.
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Nic-O
4 messages
il y a 6 ans
Je m'en doute un petit peu. Tant qu'on me coupe pas la connexion d'ici là, ça me va. :smile:
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier, et contrairement à ce qu’indique myVOO, votre domiciliation n’était pas active.
Je viens de faire le nécessaire à l’instant. Si vous n’avez pas encore effectué le paiement, ne touchez à rien. La domiciliation passera dans le courant de la semaine prochaine. Si jamais, d’ici là, vous receviez un frais de rappel, nous ferons le nécessaire pour l’annuler.
N’hésitez pas à revenir vers nous d’ici quelques jours afin de vérifier que tout est bien en ordre.
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Nic-O
4 messages
il y a 6 ans
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