Apprenti
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Facture toujours pas validée sur myVOO
Bonjour je viens pour un renseignement j'aimerai savoir pourquoi ma facture de 112,38 euro Pack (août 2019) est toujours en rouge sur le site alors quel a été payée et que j'ai le papier de la poste :thinking:
et j'ai une autre petite question sur ma nouvelle facture que j'ai reçus pour le Pack (sept. 2019) de 150 euro il y a deux chose que je ne comprend pas je les copies en dessous :
DUO tatoo 14/08 - 31/08 5,30
TV numérique interactive via Voocorder Option: Correction Option TV numérique interactive 01/08 - 31/08 8,47
Je ne comprend pas ce que c'est les 5,30 euro et les 8,47 en plus sur ma facture , sachant que si cela viens pour l'installation du nouveau Voocorder sa devrait être compris dans l'installation , et que hormis avoir installer le voocorder votre ouvrier na rien fait d'autre donc j'aimerai savoir pourquoi j'ai cela.
et j'ai une autre petite question sur ma nouvelle facture que j'ai reçus pour le Pack (sept. 2019) de 150 euro il y a deux chose que je ne comprend pas je les copies en dessous :
DUO tatoo 14/08 - 31/08 5,30
TV numérique interactive via Voocorder Option: Correction Option TV numérique interactive 01/08 - 31/08 8,47
Je ne comprend pas ce que c'est les 5,30 euro et les 8,47 en plus sur ma facture , sachant que si cela viens pour l'installation du nouveau Voocorder sa devrait être compris dans l'installation , et que hormis avoir installer le voocorder votre ouvrier na rien fait d'autre donc j'aimerai savoir pourquoi j'ai cela.
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 5 ans
Vous avez payé votre facture depuis longtemps ?
Il faut généralement quelques jours pour voir la mise à jour dans myvoo (deux à trois jours de délai interbancaire + la prise en charge du payement chez voo et ensuite la mise à jour, ça peut prendre jusqu'à 6 à 7 jours)
Le voocorder c'est un remplacement ou un appareil supplémentaire ? si c'est en remplacement d'un autre il doit sans doute s'agir d'une erreur et les officiels feront le nécessaire pour la corriger.
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Mickael.0592
Apprenti
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il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Il me semble qu'il y a une petite erreur sur votre facture de septembre. Les 5,30 € sont justes car cela représente le prorata d'une location de VOOcorder du 14 au 31/08. Par contre, je ne vois pas pourquoi vous devriez payer 8,47 € en plus de ce prorata. Je vais vous les créditer.
Par contre, je pense qu'il est nécessaire d'éclaircir quelque chose que vous ne semblez pas avoir compris. Le VOOcorder est un appareil que vous louez. L'installation a un prix, mais l'utilisation mensuelle du VOOcorder aussi. C'est pour cela que vous constatez un supplément. Le prix du VOOcorder n'est absolument pas compris dans l'installation.
Tout comme les deux autres VOOcorder que vous possédiez avant celui-ci, vous le louez.
Pour votre virement du 4/09, je ne le retrouve pas. Pourriez-vous vérifier que vous avez bien utilisé une communication structurée correcte et correspondant à celle indiquée sur la facture correspondante ?
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Mickael.0592
Apprenti
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92 messages
il y a 5 ans
Et pour la facture , oui je viens de vérifier sur le papier de la poste et c'est bien la même communication .
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Envoyez cette copie à mon attention, ainsi que votre numéro de client à l'adresse suivante : [email protected].
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Mickael.0592
Apprenti
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92 messages
il y a 5 ans
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Mickael.0592
Apprenti
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92 messages
il y a 5 ans
Edit : j'ai oublié de mettre votre nom je m'en excuse , avez vous quand même reçus ou dois je vous la renvoyer ?
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Mickael.0592
Apprenti
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92 messages
il y a 5 ans
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Mickael.0592
Apprenti
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92 messages
il y a 5 ans
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Mickael.0592
Apprenti
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92 messages
il y a 5 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Ne vous en faites pas, comme dit Xena, ils prennent un par un, ceci afin d'être certain de bien solutionner les problèmes.
De plus, ils tiennent compte de la date de postage ;)
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Effectivement, je traite généralement les sujets par ordre d'ancienneté du dernier message. En "uppant" régulièrement, vous vous remettez tout seul en bas de la file. :sweat_smile:
Je traite quotidiennement tous les sujets que je supervise, ne vous en faites pas.
J'ai bien reçu votre preuve de paiement. Le compte est bon, mais la communication ne provient ni de la dernière facture en attente de paiement, ni de la facture impayée. Où avez-vous récupéré cette communication structurée ? Le paiement a été rapproché à une facture d'un autre client, du même nom de famille que le donneur d'ordre
Je vais demander auprès du service financier s'il est possible de transférer ce montant vers votre compte.
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Mickael.0592
Apprenti
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il y a 5 ans
Et qui d'ailleurs est toujours afficher quand je re télécharge la facture .
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Je suis bien d'accord, cela m'a surpris aussi quand j'ai vu ça.
Aujourd'hui, j'ai la réponse à cette question. Ce n'était pas volontaire, il s'agissait d'une erreur humaine. Je n'ai aucune idée de comment cela a-t-il pu se passer exactement, mais c'est corrigé !
Désolé pour les désagréments, Mickael.0592. Normalement, votre situation de compte est correcte dans myVOO, maintenant.
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Mickael.0592
Apprenti
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92 messages
il y a 5 ans
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