G
Éclairé

Éclairé

 • 

349  messages

lundi 9 septembre 2019 16:53

Montant facture qui diffère du solde MyVOO

Bonjour,

Pour cette facture du pack, un montant de 20 € devait être déduit. Ce n'est pas le cas sur la facture.
Par contre, l'appli mobile en tient bien compte dans "Il vous reste à payer".

Je me suis basé sur ce montant lors de mon virement, j'ai donc déduit les 20 € de la facture PDF.

Pouvez-vous me confirmer que ça ne posera pas de problème ?

Merci d'avance :-)

Pack: TRIO (NET+TV+MOBILE) GIGA MAX | Modem: Technicolor CGA4233 (en mode bridge) | Routeur: ASUS AiMesh AX6100 (2X RT-AX92U).

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je plussoi à Xena .. c'est tout à fait cela ;)

Citoyen d'honneur

 • 

5K  messages

il y a 5 ans

Attention que les notes de crédit pour mobile ne peuvent pas être déduites des factures pack et inversement une note de crédit pack ne peut pas être déduites d'une facture mobile.

Éclairé

 • 

349  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos réponses.

En effet, la facture étant maintenant indiquée comme étant payée, je suppose que c'est en ordre :slight_smile:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Geoff : en effet, généralement, les notes de crédit sont rapprochées directement aux factures mais comme elles sont déjà éditées, le montant ne change pas sur celles-ci. Mais nous allons tout de même regarder si tout est bien en ordre. Mon collègue Gilles N. va revenir vers vous par message privé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...