Geoff

Éclairé

 • 

222 Messages

lun. 9 sept. 2019 16:53

Montant facture qui diffère du solde MyVOO

Bonjour,

Pour cette facture du pack, un montant de 20 € devait être déduit. Ce n'est pas le cas sur la facture.
Par contre, l'appli mobile en tient bien compte dans "Il vous reste à payer".

Je me suis basé sur ce montant lors de mon virement, j'ai donc déduit les 20 € de la facture PDF.

Pouvez-vous me confirmer que ça ne posera pas de problème ?

Merci d'avance :-)

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 7 mois

en cas de note de crédit c'est tout à fait comme cela qu'il fallait faire
à savoir payer le montant réellement dû etpas celui noté sur la facture
mais avec la communication structurée reprise sur la facture
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.3K Messages

il y a 7 mois

Hello,

Je plussoi à Xena .. c'est tout à fait cela ;)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

 • 

3.1K Messages

il y a 7 mois

Attention que les notes de crédit pour mobile ne peuvent pas être déduites des factures pack et inversement une note de crédit pack ne peut pas être déduites d'une facture mobile.
Draco dormiens nunquam titillandus
Geoff

Éclairé

 • 

222 Messages

il y a 7 mois

Merci pour vos réponses.

En effet, la facture étant maintenant indiquée comme étant payée, je suppose que c'est en ordre :slight_smile:
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 7 mois

Bonjour à tous,

Geoff : en effet, généralement, les notes de crédit sont rapprochées directement aux factures mais comme elles sont déjà éditées, le montant ne change pas sur celles-ci. Mais nous allons tout de même regarder si tout est bien en ordre. Mon collègue Gilles N. va revenir vers vous par message privé :)