Éclairé
•
349 messages
Montant facture qui diffère du solde MyVOO
Bonjour,
Pour cette facture du pack, un montant de 20 € devait être déduit. Ce n'est pas le cas sur la facture.
Par contre, l'appli mobile en tient bien compte dans "Il vous reste à payer".
Je me suis basé sur ce montant lors de mon virement, j'ai donc déduit les 20 € de la facture PDF.
Pouvez-vous me confirmer que ça ne posera pas de problème ?
Merci d'avance :-)
Pour cette facture du pack, un montant de 20 € devait être déduit. Ce n'est pas le cas sur la facture.
Par contre, l'appli mobile en tient bien compte dans "Il vous reste à payer".
Je me suis basé sur ce montant lors de mon virement, j'ai donc déduit les 20 € de la facture PDF.
Pouvez-vous me confirmer que ça ne posera pas de problème ?
Merci d'avance :-)
Pack: TRIO (NET+TV+MOBILE) GIGA MAX | Modem: Technicolor CGA4233 (en mode bridge) | Routeur: ASUS AiMesh AX6100 (2X RT-AX92U).
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Je plussoi à Xena .. c'est tout à fait cela ;)
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 5 ans
0
0
Geoff
Éclairé
•
349 messages
il y a 5 ans
En effet, la facture étant maintenant indiquée comme étant payée, je suppose que c'est en ordre :slight_smile:
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Geoff : en effet, généralement, les notes de crédit sont rapprochées directement aux factures mais comme elles sont déjà éditées, le montant ne change pas sur celles-ci. Mais nous allons tout de même regarder si tout est bien en ordre. Mon collègue Gilles N. va revenir vers vous par message privé :)
0
0