Apprenti
•
47 messages
Numero de compte different sur deux factures
Bonjour,
Reçu aujourd'hui le mail avec les liens des factures à télécharger pour la partie pack et la partie mobile.
Dans le corps du mail, vous précisez que les 2 comptes sur lesquels verser sont différents. Alors que non...
Reçu aujourd'hui le mail avec les liens des factures à télécharger pour la partie pack et la partie mobile.
Dans le corps du mail, vous précisez que les 2 comptes sur lesquels verser sont différents. Alors que non...
Solution acceptée
Geoff
Éclairé
•
349 messages
il y a 5 ans
Par exemple, dans mon cas, sur le réseau Brutele, le pack est à payer sur un compte de Brutele.
Le Plus des Officiels VOO
Il peut en effet y avoir des numéros de compte différents selon la zone. Le numéro de compte pour les paiements pour le mobile est dans tous les cas BE05 0963 6360 0275.0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Vous pourriez publier le mail en question (en retirant les infos personnelles).
Je n'ai pas de services mobile mais je pense que c'est surtout une façon de bien préciser qu'il faut faire deux versements différents avec les communications ad-hoc.
Si vous cumulez les deux factures en une seule vous risquez que votre paiement ne soit pas relié à votre dette et risquez donc d'être considéré comme en retard.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Je confirme, les pack et le mobile sont bien séparé avec deux compte bien séparé aussi ... du coup, communications différentes ...
Xena a bien résumé les comptes auquel il faut faire les virements :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
Dans mon cas mobile et pack sont sur le même compte avec une communication différente ...
sur le BE05 0963 6360 0275
Alors on n'est pas tous logés à la même enseigne ...
0
0
roussel2nis
Apprenti
•
47 messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Donc oui, deux factures différentes = deux comptes différent ....
J'avoue que chez VOO, en comparaisons à d'autres fournisseurs, c'est assez bizarre comme facturations
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Les communications sont identiques ou différentes ?
Si identique, alors vous vous cassez pas la tête, vous payez en un coup, par contre, si différentes, alors oui, deux paiement ...
Pourquoi faire compliqué quand cela pourrai faire simple .... :thinking:
0
0
roussel2nis
Apprenti
•
47 messages
il y a 5 ans
Vous n'avez pas compris l'objet de ce post.
Le problème vient de :
'Attention, le numéro de compte (...) '
alors que dans mon cas les deux numéros de compte sont identiques... Ça fait pas très pro.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
Je reçois bien les 2 factures ensemble mais dans 2 enveloppes séparées et c’est à verser sur le même compte avec 2 com différentes... je ne vois pas que j'ai un souci avec çà ...
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Si si, j'avait bien comprit ... mais avez-vous les mêmes numéros de communications ??
Je peut comprendre que ça fait en effet pas très pro, mais si le numéro de com est différentes, la ligne et à moitié correct ... je dit bien à moitié hein ... MDR
0
0
roussel2nis
Apprenti
•
47 messages
il y a 5 ans
Oui c'est ce que je sous entendais.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
C'est le problème des pro-formats, ils ne s'adaptent pas aux situations spécifiques de chacun.
Il aurait fallu écrire "le numéro de compte et/ou la communication structurée son différents pour les deux factures"
Marie S ou Lionel S c'est possible de faire remonter ça aux responsables ? Je sais que c'est un "détail" mais autant le corriger.
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Si on se base sur le commentaire de roylion15 qui paye (comme roussel2nis) le pack et le mobile sur le numéro que toi tu n'utilise que pour le mobile, il est possible que les deux numéros soient utilisés indépendamment du service (peut-être une question d'emplacement géographique ?).
Moi je paye le pack sur le même n° que toi (et je n'ai pas de mobile pour confirmer le compte mobile)
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 5 ans
Je confirme ce que dit roylion15 .
C'est la même chose chez moi. Le numéro de compte est unique pour ĺe pack et pour le mobile.
BE05 09636360 0275.
Il n'y a que la communication structurée qui est bien sur différente.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
Il peut en effet y avoir des numéros de compte différents selon la zone, comme Marcs et Geoff l'ont fait remarquer (pas uniquement pour Brutélé) :) Le numéro de compte pour les paiements pour le mobile est dans tous les cas BE05 0963 6360 0275.
Par contre, en effet, il n'est pas normal qu'il soit indiqué qu'il faut payer sur deux numéros de compte différents alors que le même numéro est affiché les deux fois.
Je vous invite à utiliser le numéro de compte indiqué dans le mail. De mon côté, je vais remonter ceci afin de voir s'il s'agit d'un cas isolé, ou s'il faut corriger l'erreur pour tous.
0
0