Promeneur

 • 

7 Messages

lun. 2 sept. 2019 11:32

Rappel facturation mais nous n'avons pas de services VOO

bonjour , vous envoyez des rappels sur le gsm de ma fille , le Hic je travail pour un concurent et nous n'avons rien chez Voo , je pense qu'un de vos clients c'est trompé en encodant son gsm.
que pouvez-vous faire ?

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 7 mois

probablement un numéro réattribué cela
j'ai pris une seconde carte (Orange) et j'ai reçu des rappels aussi.....j'ai même eu un huissier:wink:(mail hein)
mais comme j'ai réagi comme vous immédiatement tout est rentré dans l'ordre
juste parce qu'ils m'ont fourgué un n° appartenant à quelqu'un d'autre avant:yum:
un officiel va s'occuper de vous mais envoyez les infos de votre fille en MP à un officiel sinon ils ne vous trouveront pas
Lionel S ou Marie S
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 7 mois

dans mon cas c'est un numéro que nous avons depuis très longtemps ,je pense plus a une erreur d'encodage , merci pour les infos
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 7 mois

Bonjour florkin marc,

J'ai bien reçu votre MP à ce sujet aussi. J'ai répondu à celui-ci pour vous demander le numéro de votre fille. Avec cela, je pourrai analyser la situation :)