Geoff

Éclairé

 • 

221 Messages

lun. 9 sept. 2019 16:26

Zoomit ok pour VOOmobile mais pas pour le Pack

Bonjour,

Je reçois bien les factures de Voomobile via Zoomit, mais rien pour le Pack.

Que faire pour corriger le problème ? Sans casser le lien Zoomit Voomobile ?

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.5K Messages

il y a 7 mois

Bonjour Geoff,

Sauf erreur de ma part, il faut recevoir et payer deux factures Pack pour voir apparaître VOO (Pack) dans les émetteurs Zoomit.

Un collègue va revenir vers vous par message privé pour vous confirmer tout cela et faire le nécessaire à ce sujet. :slight_smile:
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
Geoff

Éclairé

 • 

221 Messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Il faut en effet avoir choisi la facturation papier, et, avoir payé deux factures. Ça a marché avec Voomobile, mais pas pour le pack.