Profil de Fabrice Darigny
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

mercredi 4 décembre 2019 15:17

Facture télédistribution dans mon TRIO max

bonjour, 

je suis passer d’un quatro max vers un trio max et la viens de voir que je vais bientôt recevoir une facture pour la télédistribution de 41 € est ce normal ?

la pack trio max inclus pas la télédistribution ?

je ne sais pas encore précisément cette facture consiste mais quand je téléphone au 078505050 à la boite automatique elle dit facture à payer pour télédistribution 41 € donc ?

  

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@Fabrice Darigny : il s’agit de vos factures de télédistribution pour novembre et pour décembre. Ces factures étaient bloquées, c’est pour cela que vous les recevez d’un coup. Si vous regardez bien sur votre facture de novembre pour le Pack, il manque le montant pour la télédistribution :)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 4 ans

j’ai réçus une facture pour passer de quatro max vers trio max facture de résiliation à 21,19€ et une facture pour la télédistribution à 20,50€ la télédistribution n’est pas compris dans le pack ?

est ce normal toute c’est facture ça fait beaucoup tout sa ?

merci de m’aider   

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Cela dépend probablement de la manière dont vous payez habituellement la télédistribution …

annuellement ?  , tous les deux mois ? 

Dans le prix annoncé du pack , elle est bien comprise et sera alors déduite du prix total.du pack  (- 20,5 €) 

Vous parlez de 41€ ce qui correspondrait à 2 mois de télédistribution. 
Etes vous sur de ne pas avoir reçu aussi une note de crédit plutôt qu’une facture ? 

Regardez votre myVOO et le détail de votre facture si vous l’avez déjà …

Personnellement je paie la télédistribution et mon pack sur la même facture mensuelle, 

Les officiels VOO pourront vous renseigner plus en détail demain probablement. 

Bonne journée 

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...