Apprenti
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140 messages
Zoomit impossible à activer VOO n'apparait pas dans la liste des expéditeurs
Bonjour,
Je recois ma facture via la poste et je l'a vois dans My voo, est ce possible de me l'activer par Zoomit car je ne l'a vois pas apparaitre.
Merci.
Stéphane.
Je recois ma facture via la poste et je l'a vois dans My voo, est ce possible de me l'activer par Zoomit car je ne l'a vois pas apparaitre.
Merci.
Stéphane.
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Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 8 ans
Pour info une page de vooassistance donne la liste des banques qui proposent zoomit.
D'autres pages confirment aussi les infos de Xena ici et là
Je ne sais pas si l'absence de Voo dans votre zoomit est un problème à résoudre par Voo ou par la banque (voir peut-être avec un expert Voo)
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sten
Apprenti
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140 messages
il y a 8 ans
Je suis allé dans Zoomit, nouveaux expéditeurs et rien ne m'est proposé.
Ca fait plus de 10 ans que je paye ma facture via le même numéro de compte lol.
Donc, je reviens vers vous vous signaler que je ne vois pas VOO dans Zoomit.
Bien a vous.
Stéphane.
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fredon
Apprenti
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52 messages
il y a 8 ans
Toutes les banques belge ne font pas forcement la fonction zoomit pour moi qui est mon compte à la banque de la poste et je paie mes factures voo depuis pluseurs années la banque de la poste n'as pas la fonction zoomit et je paie par ke systeme home banking sur internet.
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sten
Apprenti
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140 messages
il y a 8 ans
Ma banque est bien dans la liste, j'ai lu les postes " ici et la ", j'attends une prise de contact avec un expert voo.
Bien a vous.
Stéphane.
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, nous allons tirer au clair cette situation ! J'ai transmis toutes les informations nécessaires à qui de droit. On va revenir vers vous très vite :)
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guymauve
Apprenti
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156 messages
il y a 8 ans
J'ai exactement le même souci. Est-il préférable d'ouvrir un nouveau sujet ?
Bonne fin de journée.
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
Avez-vous bien effectué deux paiements avec le même compte bancaire aussi bien pour les factures Pack que celles de télédistribution ?
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guymauve
Apprenti
•
156 messages
il y a 8 ans
A ma connaissance VOO est validé comme émetteur.
Cela fait des années que j'utilise le même compte pour payer mes factures. J'ai eu le malheur de demander les factures par mail dans myvoo et depuis lors c'est une catastrophe.
Les factures par mail ne pas plus que ça pour autant que je les aie par Zoomit.
Pour l'instant j'ai les factures uniquement par mail et jamais par Zoomit.
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guymauve
Apprenti
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156 messages
il y a 8 ans
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guymauve
Apprenti
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156 messages
il y a 8 ans
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
On en saura plus dans les jours qui viennent !
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guymauve
Apprenti
•
156 messages
il y a 8 ans
Simplement pour faire part de mon retour.
Il est rare que l'on vienne sur une communauté pour féliciter un opérateur ou un service mais je peux dire que c'est le cas.
En effet, depuis mon message hier, j'ai été recontacté ce matin 08:15 par une collègue de VOO me précisant que le problème venait de la facturation envoyée par email.
Elle s'occupait de changer des paramètres dans mon abonnement.
D'autre part il y a un bug chez eux concernant la partie zoomit et télédistribution qui devrait être résolu en Mars.
Bref un client satisfait de plus. Bravo à vous et votre collègue pour votre efficacité.;)
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guymauve
Apprenti
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156 messages
il y a 7 ans
Mais là pour une raison que j'ignore (et je jure que je n'ai rien touché :-) ) je reçois à nouveau les factures par mail et invisible dans zoomit
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Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
En fait, vous êtes passé en mode de facturation par email le 13 mai, ce qui a automatiquement désactivé Zoomit.
Je viens de remettre le mode d'envoi par courrier nécessaire au bon fonctionnement de Zoomit. Il ne vous reste plus qu'à payer deux factures à partir du même compte bancaire pour recevoir (à nouveau) vos factures via Zoomit :)
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guymauve
Apprenti
•
156 messages
il y a 7 ans
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