Promeneur

 • 

12 Messages

sam. 7 déc. 2019 16:33

Télédistribution de base : passage de factures annuelles à factures mensuelles

bonjour, depuis des années j’ai payé annuellement mon abonnement télédistribution de base (237€) conformément à mon contrat, depuis le 4/12/2019 je constate vous avez rédigé des factures mensuelles (20.50€) sans mon accord. Pouvez-vous corriger cela. d’avance je vous en remercie

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

10.3K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

il me semble que voo fait cela pour pouvoir intégrer la facture télédistribution à la facture pack et donc n’éditer qu’un seul document.

 

Je n’ai pas trouvé l’info si on peut demander à continuer à recevoir les factures séparées et continuer à payer la télédistribution à l’année.

La seule info trouvée dans vooassistance parle du regroupement de factures

 

De toute façon, tenez compte que s’ils acceptent de vous repasser en facture annuelle le prix sera adapté (12x20,5 = 246 euros)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
carolooooo

Citoyen du mois

 • 

658 Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

vous avez simplement un raccordement télédistribution ou vous avez un pack?

si vous avez un pack, elle est comprise dans le prix et prélevée chaque mois.

il est impossible de continuer à la payer par an si on a un pack.

si vous n’en avez pas, aucune idée.

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 3 mois

bonjour, depuis des années j’ai payé annuellement mon abonnement télédistribution de base (237€) conformément à mon contrat, depuis le 4/12/2019 je constate vous avez rédigé des factures mensuelles (20.50€) sans mon accord. Pouvez-vous corriger cela. d’avance je vous en remercie

Voici la réponse reçue  par leur service

“ … Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu toute notre
  attention.

  La périodicité de facturation de votre abonnement à la télédistribution
  a été modifiée, de sorte que vous recevrez désormais des factures
  mensuelles, et ce, à dater du 1er octobre 2011. Cette modification est
  définitive et permet de simplifier notre système de facturation.  ...“

Une chose que je remarque c’est que “pour simplifier leur service”  désormais je devrais payer annuellement 12x20.50= 246€ au lieu de 237€ donc 9€ d’augmentation par client ==> cagnotte pour les parachutes dorés.

XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 mois

non pas du tout

cette augmentation est déjà en vigueur depuis plusieurs mois (rien à voir donc avec le fractionnement du montant)

et pour tout le monde donc logique que ca vous touche aussi, non?

de plus il est BEAUCOUP PLUS NORMAL de payer cela chaque mois plutôt que d’avoir à débourser le tout en une fois

sauf si vous êtes riche et dans ce cas tant mieux pour vous

mais au moins, respectez les autres

et une bonne fois pour toutes arrêtez de mélanger les affaires publiques des patrons de société avec la société elle-même (qui ne lui appartient même pas)

c’est trop facile et ce n’est pas exact

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

 • 

10.3K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

 

savez vous que l’abonnement à la télédistribution à augmenté depuis, les 20,50 ne sont dus que depuis quelques mois, ce qui veut dire qu’un abonnement annuel aurait de toute façon subit une augmentation equivalente

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour à tous,

 

@loulou.claude : les membres vous ont déjà tout dit. Effectivement, le prix de la télédistribution a augmenté. Vous auriez donc eu une facture annuelle plus élevée que la précédente. Il n’y a aucune différence dans le prix pour les paiements annuels ou mensuels. :)