Passer au contenu principal

8 Messages

lun. 1 juin 2020 15:06

facture

Bonjour,

Je suis un nouveau abonné, mai 2020 est mon premier moi de consommation.

Aucune facture à la date de vendredi 29 mai 2020. Est-ce que les factures ont été expédiées ?

merci

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Vous êtes abonné depuis quand exactement ?

Quand vous dites ne pas avoir reçu de factures vous parlez de facture papier ou de la version pdf ?

Vous avez vérifié dans myvoo si elle n'apparait pas ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

 

Je vois que votre abonnement, bien qu'opérationnel du côté technique, n'est pas en ordre du côté administratif (de notre côté - vous n'y êtes pour rien).

 

Je vais demander au service approprié de corriger cela. :)

 

 

Force & Honneur

cosmos1999

Expert

 • 

3K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Pas de tracas, les factures n'ont pas encore été générées en ce premier jour du mois.

Personnellement, la facture apparait dans MyVoo généralement entre le 7 et le 10 du mois suivant.

Cela peut probablement varier selon les régions et/ou la date de début de votre contrat .....

(Modifié)

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo