A

1  message(s)

mercredi 15 avril 2020 13:32

J'ai résilié mon contrat depuis 4 ans

Bonjour,
J'ai résilié mon contrat depuis 4 ans chez voo ,j ai envoyé la première lettre de résiliation que j avais reçu de mon nouveau opérateur malgré cela je reçois encore des factures il y a 1ans et demi vous me réclamez 1500 € .
Aujourd'hui votre collègue me contacte pour me réclamer 987 € alors que je ne suis plus chez voo depuis 4 ans les appareils ont bien étaient restitués au magasin voo du grand prés à mons ou j ai reçu les papiers que je vous ai renvoyé comme quoi le matériel était restitué plus encore papier de résiliation comme je reçois toujours vos factures pour la teledistribution alors que je n'ai pas a payé vu que je suis chez orange depuis 4 ans maintenant je voudrais savoir se qu il se passe réellement parce que je commence à saturé de cette situation alors que je ne suis plus chez voo!!! Il me reste un abonnement gsm chez voo et je pense que je vais me retiré aussi. Merci de faire le nécessaire j attends de vos nouvelles.
Et je viens encore de recevoir aujourd'hui une facture pour la teledistrubution et je répète je suis chez orange depuis 4 ans je n utilise aucun service télé internet chez vous.
Je ne fais que contacter part téléphone et ont sais jamais rien me répondre ils ne comprennent pas non plus pk ont m envoie des factures alors que tout est bien inscrit dans le dossier
Robert aurore rue de la casse n18 à 7021 havré.
Merci !!!!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Le problème est que la télédistribution est indépendante de l'abonnement voo, en résiliant l'abonnement vous ne résiliez pas la télédistribution sauf si vous le demandez explicitement.

La télédistribution seule donne toujours accès à la télévision analogique et il y a encore plusieurs milliers de clients qui l'utilise (même après résiliation d'un pack)

N'étant qu'un client, je n'ai bien sûr pas accès à vos données et ne peut pas dire si vous avez ou non demandé la suppression de l'abonnement.

Ceci dit, vous êtes certaine de payer la télédistribution chez orange ?

Il me semble en tout cas que vous avez intérêts à mettre au clair votre situation même si vous payez effectivement la télédistribution en double, ce serait dommage de vous faire couper la ligne pour un "retard de paiement" (même si vous la payer effectivement de l'autre coté).

Je ne pense pas avoir vu d'officiel intervenir sur le forum aujourd'hui donc le plus sage serait d'abord de vous assurer que vous payez bien la télédistribution chez orange et avec la preuve sous les yeux vous pourrez plaider votre cause au 078/50 50 50 ou demander l'assistance d'un officiel quand il passera.

Si par hasard vous avez encore votre n° client (il est probablement toujours inscrit sur vos factures) inscrivez le dans votre profil, il sera utile aux officiels (à défaut vous pouvez peut-être inscrire le n° de la facture dans ce même champ)

@Lionel S @Valérie P @Antoine L ou @Thibault si l'un de vous passe dans le coin vous voulez bien voir ce qui se passe ici ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

la télédistribution n’est pas reprise dans une rubrique séparée chez orange.

Le pack Love par exemple inclut TV / internet / mobile et donc le prix de télédistribution même s’il n’apparaît pas sur la facture.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Hello roylion,

Ok mais dans ce cas n'est ce pas à orange de faire les démarches pour interrompre la télédistribution chez l'ancien fournisseur ?

J'imagine que ce genre de cas doit se présenter régulièrement.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Pour moi c’est une procédure caduque chez VOO , celui qui passe chez un autre opérateur devrait voir tous ses services supprimés , y compris cette fameuse télédistribution et s’il veut la conserver , a lui de le demander et non l’inverse ...

Quand je vois certains posts sur le forum , je suis souvent révolté par ces procédures obsolètes et surtout quand elles ne sont pas équitables pour le client.

Moi même récemment je me suis fait « avoir » par voo et je suis extrêmement fâché sur eux et sur ce manque de communication et réactivité aux demandes des clients.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

On ne peut pas te donner tort

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Pas certain que le médiateur interviendrait puisque par définition easy switch concerne internet et la télévision NUMERIQUE avec possibilité d'englober le mobile.

C'est sans doute une particularité de notre système belge mais la télédistribution n'est pas concernée.

Ceci dit on est tous d'accord que c'est illogique et roylion l'exprime clairement.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello Xena,

Oui je suis sur pour le mobile via easy switch, c'est précisé autant chez Voo que chez Proximus

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

Bonjour à tous,

 

Concernant le mobile: il faut fournir au nouvel opérateur notre numéro de client et ou de carte SIM pour couper les services (le numéro ne peut être transféré sans être coupé chez nous).

 

Pour le cas ici de Aurore31, je n'ai malheureusement pas votre numéro de client et ne sait donc pas accéder à votre dossier, pourriez vous l'y ajouter svp ?

Peut-être une solution a-t-elle été trouvé vu nos délais de réponses.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...