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J'ai résilié mon contrat depuis 4 ans
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat depuis 4 ans chez voo ,j ai envoyé la première lettre de résiliation que j avais reçu de mon nouveau opérateur malgré cela je reçois encore des factures il y a 1ans et demi vous me réclamez 1500 € .
Aujourd'hui votre collègue me contacte pour me réclamer 987 € alors que je ne suis plus chez voo depuis 4 ans les appareils ont bien étaient restitués au magasin voo du grand prés à mons ou j ai reçu les papiers que je vous ai renvoyé comme quoi le matériel était restitué plus encore papier de résiliation comme je reçois toujours vos factures pour la teledistribution alors que je n'ai pas a payé vu que je suis chez orange depuis 4 ans maintenant je voudrais savoir se qu il se passe réellement parce que je commence à saturé de cette situation alors que je ne suis plus chez voo!!! Il me reste un abonnement gsm chez voo et je pense que je vais me retiré aussi. Merci de faire le nécessaire j attends de vos nouvelles.
Et je viens encore de recevoir aujourd'hui une facture pour la teledistrubution et je répète je suis chez orange depuis 4 ans je n utilise aucun service télé internet chez vous.
Je ne fais que contacter part téléphone et ont sais jamais rien me répondre ils ne comprennent pas non plus pk ont m envoie des factures alors que tout est bien inscrit dans le dossier
Robert aurore rue de la casse n18 à 7021 havré.
Merci !!!!
J'ai résilié mon contrat depuis 4 ans chez voo ,j ai envoyé la première lettre de résiliation que j avais reçu de mon nouveau opérateur malgré cela je reçois encore des factures il y a 1ans et demi vous me réclamez 1500 € .
Aujourd'hui votre collègue me contacte pour me réclamer 987 € alors que je ne suis plus chez voo depuis 4 ans les appareils ont bien étaient restitués au magasin voo du grand prés à mons ou j ai reçu les papiers que je vous ai renvoyé comme quoi le matériel était restitué plus encore papier de résiliation comme je reçois toujours vos factures pour la teledistribution alors que je n'ai pas a payé vu que je suis chez orange depuis 4 ans maintenant je voudrais savoir se qu il se passe réellement parce que je commence à saturé de cette situation alors que je ne suis plus chez voo!!! Il me reste un abonnement gsm chez voo et je pense que je vais me retiré aussi. Merci de faire le nécessaire j attends de vos nouvelles.
Et je viens encore de recevoir aujourd'hui une facture pour la teledistrubution et je répète je suis chez orange depuis 4 ans je n utilise aucun service télé internet chez vous.
Je ne fais que contacter part téléphone et ont sais jamais rien me répondre ils ne comprennent pas non plus pk ont m envoie des factures alors que tout est bien inscrit dans le dossier
Robert aurore rue de la casse n18 à 7021 havré.
Merci !!!!
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Le problème est que la télédistribution est indépendante de l'abonnement voo, en résiliant l'abonnement vous ne résiliez pas la télédistribution sauf si vous le demandez explicitement.
La télédistribution seule donne toujours accès à la télévision analogique et il y a encore plusieurs milliers de clients qui l'utilise (même après résiliation d'un pack)
N'étant qu'un client, je n'ai bien sûr pas accès à vos données et ne peut pas dire si vous avez ou non demandé la suppression de l'abonnement.
Ceci dit, vous êtes certaine de payer la télédistribution chez orange ?
Il me semble en tout cas que vous avez intérêts à mettre au clair votre situation même si vous payez effectivement la télédistribution en double, ce serait dommage de vous faire couper la ligne pour un "retard de paiement" (même si vous la payer effectivement de l'autre coté).
Je ne pense pas avoir vu d'officiel intervenir sur le forum aujourd'hui donc le plus sage serait d'abord de vous assurer que vous payez bien la télédistribution chez orange et avec la preuve sous les yeux vous pourrez plaider votre cause au 078/50 50 50 ou demander l'assistance d'un officiel quand il passera.
Si par hasard vous avez encore votre n° client (il est probablement toujours inscrit sur vos factures) inscrivez le dans votre profil, il sera utile aux officiels (à défaut vous pouvez peut-être inscrire le n° de la facture dans ce même champ)
@Lionel S @Valérie P @Antoine L ou @Thibault si l'un de vous passe dans le coin vous voulez bien voir ce qui se passe ici ?
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 5 ans
Hello Xena,
Oui je suis sur pour le mobile via easy switch, c'est précisé autant chez Voo que chez Proximus
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