Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
TV
Introduire une plainte suite à une erreur de facturation

Bonjour, Je souhaite introduire une plainte pour erreur de facturation. Votre formulaire en ligne ne fonctionne pas (je suppose que c'est pour forcer les clients à téléphoner au numéro surtaxé 078. Je ne le ferai pas !!) Avez-vous une adresse email sur laquelle je peux envoyer ma plainte? Merci

Question

85

11

0

Solution acceptée

Services limités : preuve de paiement

bonjour à tous, Voilà la troisième fois que l'on me coupe la tv pour soit disant une facture non payée à qui doije envoie via mail la preuve ???

Question

66

3

0

Ma facture n'est pas correcte

quand voo va calculer mon abonnement je commence en avoir marre d’être facturer et pas avoir reçu les note de crédit c'est tout les moi la mémé chose Abonnement(s) et Option(s) Période Montant TRIO wahoo 01/06 - 30/06 47,19 � TV numérique interactive via la box évasion Option: VOOmotion 01/06 - 30/0

Question

18

2

0

SMS reçu pour une facture : faudruleux ou non ?

Bonjour, J'ai recu une facture seulement par text, et je ne peux pas confirmer si c'est valide ou frauduleuse. Sur votre site voo, il y a des erreures quand j'essaie de confirmer ma facture. Quand j'essaie de telephoner, pas de réponse.. SVP un représentant de VOO me contactez plutot possible!!!

Question

11

1

0

Réduction regroupement mobile

Bonjour la communauté voo Auparavant , je bénéficiais d une réduction mensuelle sur le prix du pack trio wahoo pour avoir regroupé mes abonnements mobiles 4 au total jusqu' a cette dernière facture reçue pour avril-mai 2019 Option: Avantage regroupement VOOmobile 01/03 - 31/03. -6,00 euros Je cons

Question

23

5

Explications de ma facture

J'ai des doutes sur ma facture

Question

25

2

0

Facture impayée sur myVOO alors qu'elle a été payée début du mois avec déduction

Bonjour, Je viens de remarquer sur my voo que ma facture vol mobile du mois d'avril était notée en retard. J'ai payer cette facture début du mois en déduisant 22,68€ comme indiqué sur my voo. Pourriez-vous me dire qu'elle est le problème ? Bien à vous, merci.

Question

23

5

0

Solution acceptée

Réactivation internet suite à un retard de paiement

Bonjour, J’ai effectué un paiement suite à un retard, je vous ai envoyé la preuve de paiement .. j’aimerai retrouver l’usage de mes services le plus vite possible car j’en ai besoin pour mon travail.. merci ..

Question

31

2

0

Double facturation des CPL

Bonjour, Je suis allé au mois de mars acheté à la voo boutique de HUY un ampli wifi cpl 200 que j'ai payé là bas 99 euros . La vendeuse me dit que cela sera indiqué sur ma prochaine facture mais que je ne dois pas en tenir compte. Je reçois ma facture et là l'ampli m'est facturé 2 fois et s'ajoute a

Question

52

20

0

Solution acceptée

Quel est le nom de la banque VOO ?

Bonjour, je souhaite faire un virement bancaire mais ça me demande le nom de la banque .. je ne sais pas comment faire, le numéro de compte et celui ci BE06 0960 1782 8722 mais il me faut le nom de leur banque ensuite je peux le faire en western union mais je ne peux pas mettre de commentaire de

Question

326

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...