Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Solution acceptée
période de facturation et remise a zéro des competeurs data
Bonjour je me suis abonné le 19 juin et je voudrais savoir si la remise a zéro des compteurs data et la facturation se feront tout les 19 ou les 1er de chaques mois?Merci
Question
22
1
0
Souci de facturation reglé avec test-achat
Après plusieurs mois de rappels, mise en demeure et finalement payé sous la pression, TEST-ACHAT a réussi à convaincre VOO de me créditer 3 mois facturé indûment et rembourser la somme de 225EUR. Pour rappel et pour faire bref : a) mis septembre 2018, j’ai contacté le service commercial pour ré
Question
17
1
0
Solution acceptée
existe-t-il un plafond maxi concernant la facturation de surconsommation data
Bonjour, Est-il possible de confirmer l'info reprise dans cette discussion ? http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=58&t=94191&sid=08f85aab9fd45db87706d4dd9fe968c5 Je n'ai pas trouvé de réponse claire à donner à cet homme là :?
Question
80
9
0
Solution acceptée
Pour quelle raison ma facture a été réduite ?
Bonjour, voilà je viens vers vous car suite a un déménagement, j'ai constaté sur le site dans mes factures qu'il y avait un message ou il fallait déduire une quarantaine d'euros sur ma prochaine facture, ensuite j'ai eu 2 factures au tarif normal, comme ce mois ci, mais par contre j'ai reçu un sms q
Question
28
8
0
Solution acceptée
Facture payée et non changée sur my voo + rappel facture suivante
Bonjour @ Tous , Ayant ete dans l impossibilite de paye ma facture du mois de Mai dans le delai requis , je n ai pu le faire que debut du mois suivant ( 6/06 ) Le paiement a ete effectue , et dans la facture du mois de juin , il y a une demande de regularisation du mois de Mai . . D apres les div
Question
84
2
0
Reactivation des services limités
Bonjour, Mes services ont été limités alors que ma facture a bien été payée. Certes, j avais 5 jours de retard... Comment puis je envoyer ma preuve de paiement afin que mon service soit eéactivé? Un grand merci d avance pour votre aide. SSimon.
Question
28
11
0
Solution acceptée
facture payé mais pas encore changé sur myvoo
Bonjour, J'ai payé ma facture hier soir et sur le site elle est toujours indiqué comme non payé .Un officiel pourrait vérifier cela .J'ai vu quelque part que la connexion pouvait être limité suite à un non payement et je n'ai pas envie qu'elle le soit . Merci de votre patience ...
Question
26
5
0
Introduire une plainte suite à une erreur de facturation
Bonjour, Je souhaite introduire une plainte pour erreur de facturation. Votre formulaire en ligne ne fonctionne pas (je suppose que c'est pour forcer les clients à téléphoner au numéro surtaxé 078. Je ne le ferai pas !!) Avez-vous une adresse email sur laquelle je peux envoyer ma plainte? Merci
Question
86
11
0
Solution acceptée
Services limités : preuve de paiement
bonjour à tous, Voilà la troisième fois que l'on me coupe la tv pour soit disant une facture non payée à qui doije envoie via mail la preuve ???
Question
66
3
0
Ma facture n'est pas correcte
quand voo va calculer mon abonnement je commence en avoir marre d’être facturer et pas avoir reçu les note de crédit c'est tout les moi la mémé chose Abonnement(s) et Option(s) Période Montant TRIO wahoo 01/06 - 30/06 47,19 � TV numérique interactive via la box évasion Option: VOOmotion 01/06 - 30/0
Question
18
2
0