Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.8K

(1574)
Facture installation.

Bonjour, J'ai reçu un rappel de paiement pour l'installation à mon domicile, je voudrais bien payer cette facture mais je ne l'ai pas encore reçue ! Pas dans mes mails ni dans mon APK VOO. Le paiement de cette facture lance normalement la procédure pour la livraison de la TV promise à la signature d

Problème

27

7

0

Solution acceptée

Comment transmettre mes documents pour bénéficier du Tarif social ?

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai droit a un tarif social pour mon abonnement internet. Réduction de 8.40 euros/ mois,si je ne me trompe pas. Dois je obligatoirement envoyer les documents (copies de ma carte d’identité et attestation de la mutuelle) par écrit ,ou puis je simplement faire la dem

Question

2.9K

32

0

référence facture

Bonjour, je me suis trompé dans mon numéro de référence sur ma facture, j'ai mis celle de la facture précédente.... Quelles sont les conséquences ? Merci bonne journée

Question

31

4

0

Appels Nationaux vers Mobiles

Bonjour, Où puis-je trouver le détail des Appels Nationaux vers Mobiles ? Rien vu sur Myvoo et la deuxième page de ma facture pdf. Bien à vous,

Question

101

8

0

Ma domiciliation est-elle bien active ?

Bonjour, Je viens de consulter ma première facture (installation quatro max). Et contrairement à ma facture mobile, où il est fait mention de la domiciliation, il est ici indiqué que je dois la régler avant le 10/01. La domiciliation est active pour Mobile Max et Quatro Max Dois-je payer cette factu

Problème

22

3

0

Mon paiement est-il arrivé ?

Bonjour, J’ai eu une personne par mail qui m’avait donné le solde mon compte à payer, mais je vois que le montant de la facture ne change pas, alors que le paiement a été fait voici plus d’une semaine.. Pourriez vous y regarder svp. Merci

Question

19

7

0

Solution acceptée

Plus de factures dans Zoomit depuis Décembre 2018

Bonjour Je ne reçois plus aucune facture de Voo que ce soit pour mon Pack Tv -internet ou pour mon Voomobile. Il y a-t-il une raison à cette situation ? Merci :thinking:

Question

34

10

0

Facture payée mais pas de connexion

Bonjour ,Bonsoir , On a payer notre facture vendredi mais nôtres connexion a toujours pas étais rétablie . Un membre ou un modérateur pourrait t’il me dire ou je pourrait avoir plus information sur se sujet ? Merci. ( désoler pour la faute dans le titre je avais pas vue :/ )

Problème

29

6

0

Quand recevrais-je la facture d’installation ?

Bonjour la communauté, J’ai souscris à un pack trio max le 07/12/2019, l’installation s’est déroulé le 17/12/2019 et jusqu’à présent je n’ai pas encore reçu la facture de l’installation. Est-ce normal ? je trouve que la procédure est anormalement longue, je suppose (et si j’en crois les différents p

Problème

28

10

0

Solution acceptée

Versement par erreur : demande de remboursement

Bonjour, J’ai par erreur effectué un versement de 55,00€ le 29-11-2019,j’ai envoyé un mail pour demander le remboursement, j’ai reçu la réponse ‘’ vous recevrez une réponse sous les 48 heures ouvrables ‘’ huit jours plus tard toujours pas de réponse , c’est carrément se foutre des clients chez Voo!!

Question

176

14

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...