Profil de xenis
Apprenti

Apprenti

 • 

66  messages

vendredi 9 octobre 2020

Augmentation duo wahoo

Je suis encore fort surpris par les pratiques commerciales de Voo...

 

je suis en duo Wahoo et je reçois mes factures par mail et je paye par domiciliation. En gros je veux un service qui fonctionne et je n'ai pas envie de me prendre la tête...

 

Je reçois la facture de ce mois d'octobre et je constate une augmentation d'environ 2 euros. je contacte le service commerciale qui m'explique gentiment qu'il y a une augmentation tarifaire ce mois ci pour les anciens pack. (J'apprends déjà que je suis sur un ancien pack).

 

Ensuite on m'explique qu'un courrier était annexé à la facture de Septembre. Forcément je ne l'ai pas vu car le but de recevoir la facture par mail est bien de réduire les tracasseries. Tout cela aurait pu etre écrit dans le mail ou faire l'objet d'une communication supplémentaire

 

En demandant ce qu'est le nouveau pack, on m'explique qu'il n'y a aucun changement, juste que maintenant c'est Duo Relax.

 

J'accepte le changement et en demandant une simple note de crédit pour ce mois-ci et ben on me la refuse... j'avais qu'a faire attention à ma facture.

 

je vais rester poli mais j'en pense pas moins...

et je vais arreter de faire un geste pour l'environnement et demander à recevoir mes factures par mail! vive le progrès

Oldest First
Selected Oldest First
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...