Profil de xenis
Apprenti

Apprenti

 • 

66  messages

vendredi 9 octobre 2020 08:11

Augmentation duo wahoo

Je suis encore fort surpris par les pratiques commerciales de Voo...

 

je suis en duo Wahoo et je reçois mes factures par mail et je paye par domiciliation. En gros je veux un service qui fonctionne et je n'ai pas envie de me prendre la tête...

 

Je reçois la facture de ce mois d'octobre et je constate une augmentation d'environ 2 euros. je contacte le service commerciale qui m'explique gentiment qu'il y a une augmentation tarifaire ce mois ci pour les anciens pack. (J'apprends déjà que je suis sur un ancien pack).

 

Ensuite on m'explique qu'un courrier était annexé à la facture de Septembre. Forcément je ne l'ai pas vu car le but de recevoir la facture par mail est bien de réduire les tracasseries. Tout cela aurait pu etre écrit dans le mail ou faire l'objet d'une communication supplémentaire

 

En demandant ce qu'est le nouveau pack, on m'explique qu'il n'y a aucun changement, juste que maintenant c'est Duo Relax.

 

J'accepte le changement et en demandant une simple note de crédit pour ce mois-ci et ben on me la refuse... j'avais qu'a faire attention à ma facture.

 

je vais rester poli mais j'en pense pas moins...

et je vais arreter de faire un geste pour l'environnement et demander à recevoir mes factures par mail! vive le progrès

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonsoir Xenis, il est vrai que vous devriez recevoir une compensation si vous changez de pack durant le mois, cela semblerait normal et en même temps pas vraiment, chez VOO, quand vous demandez une modification sur votre abonnement, celui-ci accepte le changement uniquement le premier du mois suivant, expliquant donc que vous ne recevrez probablement pas de dédommagement pour cela. Vous allez donc rester, si vous effectuez ce changement sur votre pack (Wahoo) jusqu'à 1 Novembre 2020 puis changerez vers le DUO RELAX.

Il est vrai que VOO aurait potentiellement du avertir ses anciens clients de la modification du tarif des anciens abonnements.

À voir ce que VOO pourrait vous proposer pour régler cet indifférent.

Belle soirée,
Max' (Un simple client comme vous)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...