R
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 16 octobre 2020 12:31

Résiliation

Bonjour,

 

Je viens de changer de fournisseur en utilisant la procédure easyswitch avec mon nouveau fournisseur.

Le contact center de Voo m'a déjà contacté deux fois pour connaître la raison de ce changement et tenter de me faire changer d'avis, ce qui est de bonne guerre.

Si Voo est au courant, cela signifie que mon nouveau fournisseur a fait le nécessaire.

Cette résiliation concerne le téléphone fixe, l'internet, la télévision et 3 abonnements gsm.

2 numéros de gsm ont été migré le 2 octobre et le 3ème numéro de gsm a été migré le 12 octobre.  Les autres services ont été activé le 8 octobre.

 

Or, je viens déjà de recevoir une facture de VOO pour les 3 abonnements GSM pour le mois d'octobre en entier.

J'imagine qu'il s'agit d'une erreur que vous allez corrigé?

 

Merci d'avance.

 

Bàv,

David Oger.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de réponse de vos services.  J'imagine qu'étant donné la situation sanitaire, vos délais sont plus longs.

J'ai reçu un autre décompte avec partiellement le même problème.  Les services ont bien été calculé au prorata sauf le Quatro Max qui m'a été facturé pour l'entièreté du mois.

J'imagine qu'il s'agit d'une autre erreur qui va faire également l'objet d'une correction.

Bàv,

David Oger.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pour une réponse documentée vous devrez attendre le passage d'un officiel mais ils traitent les demandes avec pas mal de retard.

N'oubliez pas de vérifier que votre numéro de client est bien inscrit dans votre profil, sans ça ils ne peuvent pas accéder à votre dossier.

Si il y a une erreur' ils feront le nécessaire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...