H
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 25 septembre 2020 12:53

Problème d’easy switch

Bonjour,

j’ai été raccordé le 14 ou 15 août à voo, et Proximus m’apprend que seul le numéro de téléphone fixe a été changé avec l’easy switch. 
les autres services ( Proximus tv, et abo internet) couraient toujours. 
Donc, maintenant tout est coupé chez pxs, mais j’ai besoin de savoir si tout est correct du côté de voo concernant l’easy switch. Comme ça je peux déposer une plainte auprès de pxs pour éviter de payer deux abonnements. 

bien à vous

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @head1412 ,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

 

Cela me permettra d'accéder à votre dossier et de vous communiquer les informations souhaitées.

 

Merci :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...