V
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

vendredi 25 septembre 2020 17:28

Facture

Bonjour,

Un responsable de voo est il disponible pour répondre à une question ?

merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir, y aura personne ici avant Lundi à mon avis et je vous conseillerais de téléphoner au service si urgent car il y a un retard de plusieurs jours sur le traitement des sujets du forum. 

Promeneur

 • 

30  messages

Bonjour,le problème c est que par téléphone on se fait   Remballer en plus d attendre 20 Minutes avant d avoir un interlocuteur.

merci quand même 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Par contre si ce n'est pas trop personnel, vous pouvez toujours poser votre question ici, il y aura peut-être un début de réponse.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 4 ans

Bonjour,mon problème est que depuis début septembre je rencontre des problèmes avec le voocorder problème qui continue d ailleurs,suite à un entretien téléphonique avec un opérateur celui ci m a informé qui suite au différent problème il ferait un geste commerciale sur ma facture,donc je n aurait qu a payé la distribution de 20,50 euros.

donc le geste commerciale se défini comme suit l abonnement internet et voo gratuit pour ce mois.

et aujourd’hui hui surprise je reçoit ma facture au montant normale ou est donc les belle promesse de l opérateur.

je ne trouve pas correct que voo fasse miroiter des choses à ses abonnés pour ensuite

ne pas les tenir.

et par téléphone on vous répond « ce n’est pas comme cela que ça fonctionne « 

merci de vouloir m apporter votre aide je ne pense pas que vous puissiez m éclairer.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Je ne peux pas me prononcer à la place de voo puisque je ne suis qu'un client comme vous mais pour suivre le forum depuis pas mal de temps je sais qu'ils sont relativement correct.

 

Ce qu'il faut déjà voir c'est si vous parlez de la facture papier ou de la somme qui apparait sur myvoo.

Généralement la facture papier n'est pas corrigée car déjà imprimée mais si cette ristourne est bien encodée dans votre dossier cela devrait apparaitre sur le "total à payer" sur la page d'accueil de myvoo.

Le document pdf étant identique à la facture papier il n'est pas corrigé non plus, c'est donc bien la somme à payer qu'il faut regarder.

 

Il est également possible que la ristourne soit appliquée sur la facture du mois suivant si l'introduction de celle-ci est effectuée trop tard par rapport à l'échéance de la facture actuelle.

 

Si vous êtes certain d'avoir droit à cette ristourne (et que vous ne voulez pas attendre une confirmation officielle) vous pouvez payer la télédistribution seule quitte à adapter votre paiement en fonction de la réponse d'un officiel.

Votre facture sera alors considérée comme "partiellement payée" et se régularisera par la suite (mais si voo estime que vous n'y avez pas droit, il faudra régulariser le paiement).

 

Comme vous avez déjà plusieurs commentaires je suppose que vous avez déjà inscrit votre n° client dans votre profil, si ce n'est pas le cas faites le, les officiels en auront besoin pour intervenir.

Promeneur

 • 

30  messages

bonjour, le montant est le même sur my voo que sur celle en PDF j ai demandé à l opérateur de m envoyer un mail pour confirmer le geste commercial mais cela n était possible cette promesse date du 18 septembre et assurée que cela serait sur la facture de septembre.

je n ai d autre choix que de payer total pour éviter des frais supplémentaire.merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Hello,

 

Si la promesse date du 18 septembre je suis à peut-près certain que c'était trop juste pour l'appliquer sur la facture de septembre.

 

Comme dis plus haut soit vous payez le tout et espérez qu'ils appliquent la réduction sur le mois d'octobre, soit vous ne payez dans l'immédiat que la télédistribution et attendez le commentaire d'un officiel pour avoir confirmation du geste commercial.

 

Je pense que si vous payez la télédistribution seule, il n'y aura pas de frais de rappel car la facture est considérée comme partiellement payée.

 

Tout ceci demande évidemment confirmation d'un officiel (n'oubliez pas votre n° client dans votre profil)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 4 ans

Bonjour,il n’y a toujours aucun officiel de voo pour régler mon probleme ?????????

merci 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Vincent02,

 

Navré pour le délai de réponse.

L'agent qui vous a confirmé que cela s'appliquerait sur la période en cours s'est trompé.

 

XENA a raison dans votre cas.

Le geste commercial que l'agent a appliqué le 18/09 sera visible sur la période suivante. Soit celle en cours (du 1/10 au 31/10).

La facture n'a pas encore été éditée au moment de mon message, mais vous pourrez bien voir la réduction, comme le souligne Marcs, sur votre facture.

 

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...