Promeneur
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9 messages
Promotion sur un pack QUATRO RELAX
Bonjour,
J'ai souscrit un achat groupé fin juin 2020. La promotion était : 3 mois gratuits.
Je reçois pour la deuxième fois une facture que je ne peux contester car paiement par domiciliation.
Malgré plusieurs appels je ne reçois pas de note de crédit.
Peut être de l'aide ici ?
Merci !
Solution officielle
Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @nhansroul ,
L'écrit figurant sur le forum reste une preuve ainsi que la note mentionnée dans votre dossier.
Ma collègue a bien fait le nécessaire concernant la note de crédit, rassurez-vous :-)
Comme mentionné par @XENA , vous retrouverez la différence dans votre espace myVOO.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Excellente journée.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 ans
bonjour,
Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche mais ils sont présents les autres jours.
Ils traitent les sujets dans l'ordre d'ancienneté donc pas forcément lundi ou mardi.
Pour qu'ils puissent voir ce qui se passe, assurez-vous d'avoir inscrit votre n° de client dans votre profil (là, il n'y a que eux qui peuvent en prendre connaissance).
Vous avez une trace de cette ristourne ? peut-être dans un mail de confirmation ? ou bien dans le détail de vos factures ? (généralement, lorsqu'une ristourne est accordée, cela est clairement inscrit dans le calcul mais parfois elle n'est pas appliquée suite à un bug.
EDIT : vous êtes sûr d'avoir eu droit à la promo ? Par exemple, les anciens clients qui migrent vers un autre pack n'y ont pas droit.
EDIT 2 : votre facture se monte à combien ? cela correspond au total de l'abonnement ? parfois la gratuité ne porte que sur certains composants je pense.
EDIT 3 : sur le pdf de la facture, la ristourne apparait généralement sous cette forme (ancienne copie d'écran de 2016, la télédistribution était encore facturée séparément)
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 4 ans
Hello
Je ne comprends pas votre cas, ce n’est pas un achat groupé déjà.
Y a normalement pas d’ application de cette fameuse promo pour passer d’un trio à un quatro, ni pour le client existant qui possède déjà internet mais bon je me trompe peut-être ?
Pour la facture mobile, elle est toujours envoyée à part du pack ( mais déduite de celui ci ) et chez moi c’est 12 € ...
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Les promos ne sont jamais inconditionnelles et sont surtout plus restrictives pour le client "existant".
Aviez-vous bien vérifié à ce moment là que vous étiez bien éligible en tant que client existant selon les conditions de la promo ?
Les conditions actuelles de promo commencent au 28 Juillet , on ne peut donc pas s'y référer puisque vous avez changé votre abonnement fin Juin .....
Un officiel Voo pourra certainement vous confirmer si vous étiez éligible ou non à la promo à ce moment là .
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Simple question, ce n'est pas cet intermédiaire qui devrait faire les démarches ? ce n'est pas eux qui sont votre point de contact ?
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @nhansroul,
Je viens de vérifier votre dossier, et la promotion "3 mois d'abonnement offerts" est bien appliquée sur votre pack vu que vous avez ajouté le téléphone fixe.
Par contre, la promotion n'est valable que pour la partie pack (TV-NET-TEL FIXE) et non pour la partie mobile étant donné qu'elle était déjà existante. Vous n'êtes donc pas éligible pour bénéficier de cette réduction sur votre mobile.
Auriez-vous reçu un document mentionnant la gratuité pour la partie mobile ?
Bonne journée.
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Merci pour cette capture d'écran @nhansroul.
Effectivement, les 3 mois gratuits devraient être encodés sur la partie mobile.
Il s'agit d'une anomalie qui a déjà été remontée auprès de nos services et qui est en cours de résolution. La gratuité ne sera pas appliquée sur la facture que vous venez de recevoir, je vous invite donc à la régler afin d'éviter d'éventuel frais de rappel.
Toutefois, rassurez-vous. Vous bénéficierez bien de 3 mois gratuits au final, ils seront simplement décalés. Nous devons d'abord régler le souci existant et, ensuite, la réduction sera appliquée.
Désolée pour ce désagrément.
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @nhansroul,
Effectivement, la promotion n'a pas encore été encodée dans votre dossier.
J'ai donc fait le nécessaire moi-même. J'ai appliqué une note de crédit de 42€, ce qui va annuler les 3 prochaines factures. Donc de nouveau, la gratuité ne va pas s'appliquer sur la facture que vous avez reçue.
Navrée pour ce désagrément.
Bonne journée.
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