N
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 22 août 2020 21:49

Promotion sur un pack QUATRO RELAX

Bonjour,

J'ai souscrit un achat groupé fin juin 2020. La promotion était : 3 mois gratuits. 

Je reçois pour la deuxième fois une facture que je ne peux contester car paiement par domiciliation. 

Malgré plusieurs appels je ne reçois pas de note de crédit. 

Peut être de l'aide ici ?

Merci !

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @nhansroul ,

 

L'écrit figurant sur le forum reste une preuve ainsi que la note mentionnée dans votre dossier.

 

Ma collègue a bien fait le nécessaire concernant la note de crédit, rassurez-vous :-)

 

Comme mentionné par @XENA , vous retrouverez la différence dans votre espace myVOO.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

 

Excellente journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

bonjour,

 

Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche mais ils sont présents les autres jours.

 

Ils traitent les sujets dans l'ordre d'ancienneté donc pas forcément lundi ou mardi.

 

Pour qu'ils puissent voir ce qui se passe, assurez-vous d'avoir inscrit votre n° de client dans votre profil (là, il n'y a que eux qui peuvent en prendre connaissance).

 

Vous avez une trace de cette ristourne ? peut-être dans un mail de confirmation ? ou bien dans le détail de vos factures ? (généralement, lorsqu'une ristourne est accordée, cela est clairement inscrit dans le calcul mais parfois elle n'est pas appliquée suite à un bug.

EDIT : vous êtes sûr d'avoir eu droit à la promo ? Par exemple, les anciens clients qui migrent vers un autre pack n'y ont pas droit.

EDIT 2 : votre facture se monte à combien ? cela correspond au total de l'abonnement ? parfois la gratuité ne porte que sur certains composants je pense.

 

EDIT 3 : sur le pdf de la facture, la ristourne apparait généralement sous cette forme (ancienne copie d'écran de 2016, la télédistribution était encore facturée séparément)

 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse.

J'ai un mail de confirmation, je suis passé d'une offre trio à l'offre quatro pour bénéficier de la gratuité 3 mois de cet achat groupé (sur tout les produits sauf consommation hors abonnement mobile).

La facture reçue ici est la facture mobile (14€ sans aucun dépassement). Le forfait mobile devrait être à 0€ au lieu de 14€. 

 

 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Je ne comprends pas votre cas, ce n’est pas un achat groupé déjà. 

Y a normalement pas d’ application de cette fameuse promo pour passer d’un trio à un quatro, ni pour le client existant qui possède déjà internet mais bon je me trompe peut-être ? 

Pour la facture mobile, elle est toujours envoyée à part du pack ( mais déduite de celui ci ) et chez moi c’est 12 € ...

 

 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

@roylion15 c'est un cas particulier car j'ai souscris via un achat groupé Telecom (Wikipower), comme vous pouvez le faire avec le gaz, l'électricité, etc. 

L'avantage est qu'on bénéficie de promo supplémentaire par le nombre d'inscrits et d'avantages supplémentaires (comme par exemple la gratuité des 3 mois que je cite même si vous êtes déjà client). 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Les promos ne sont jamais inconditionnelles et sont surtout plus restrictives pour le client "existant".

Aviez-vous bien vérifié à ce moment là que vous étiez bien éligible en tant que client existant selon les conditions de la promo ?

 

Les conditions actuelles de promo commencent au 28 Juillet , on ne peut donc pas s'y référer puisque vous avez changé votre abonnement fin Juin .....

 

Un officiel Voo pourra certainement vous confirmer si vous étiez éligible ou non à la promo à ce moment là .

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

@cosmos1999 mon numéro de client est bien enregistré, comme expliqué ci dessus cette promo est liée à un achat groupé (via Wikipower) donc avec des conditions privées et particulières. 

J'attends la réponse d'un officiel. 

Merci !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Simple question, ce n'est pas cet intermédiaire qui devrait faire les démarches ? ce n'est pas eux qui sont votre point de contact ?

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @nhansroul,

 

Je viens de vérifier votre dossier, et la promotion "3 mois d'abonnement offerts" est bien appliquée sur votre pack vu que vous avez ajouté le téléphone fixe.

 

Par contre, la promotion n'est valable que pour la partie pack (TV-NET-TEL FIXE) et non pour la partie mobile étant donné qu'elle était déjà existante. Vous n'êtes donc pas éligible pour bénéficier de cette réduction sur votre mobile.

 

Auriez-vous reçu un document mentionnant la gratuité pour la partie mobile ?

 

Bonne journée.

Promeneur

 • 

9  messages

@Mélanie W Bonjour merci pour votre réponse, voici une partie de mail qui stipule ma ristourne de 3 fois 82€ (donc partie mobile comprise). Je peux vous transférer en privé le mail complet si vous me donnez une adresse. Merci beaucoup !

 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Merci pour cette capture d'écran @nhansroul.

 

Effectivement, les 3 mois gratuits devraient être encodés sur la partie mobile.

 

Il s'agit d'une anomalie qui a déjà été remontée auprès de nos services et qui est en cours de résolution. La gratuité ne sera pas appliquée sur la facture que vous venez de recevoir, je vous invite donc à la régler afin d'éviter d'éventuel frais de rappel.

 

Toutefois, rassurez-vous. Vous bénéficierez bien de 3 mois gratuits au final, ils seront simplement décalés. Nous devons d'abord régler le souci existant et, ensuite, la réduction sera appliquée.

 

Désolée pour ce désagrément.

Promeneur

 • 

9  messages

@Mélanie W Merci beaucoup !

Promeneur

 • 

9  messages

@Mélanie W Bonjour, je reviens un mois plus tard car le problème ne semble pas être réglé. Je viens de recevoir à nouveau la facture pour la partie mobile. 

Une explication de votre côté ? 

Merci.

Nicolas.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @nhansroul,

 

Effectivement, la promotion n'a pas encore été encodée dans votre dossier.

 

J'ai donc fait le nécessaire moi-même. J'ai appliqué une note de crédit de 42€, ce qui va annuler les 3 prochaines factures. Donc de nouveau, la gratuité ne va pas s'appliquer sur la facture que vous avez reçue.

 

Navrée pour ce désagrément.

 

Bonne journée.

Promeneur

 • 

9  messages

@Mélanie W  bonjour,

Puis-je recevoir cette note de crédit par mail ou courrier ? J'aimerais avoir une preuve cette fois-ci. 

Merci pour votre travail.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...