Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Problème d'augmentation du montant de ma facture
Bonjour,je souhaite qu'une personne du DECK (non pas de la plateforme clients) m'appelle au plus vite avant que je m'énerve et que non seulement je mette TEST ACHAT sur le coup et qu'en plus je passe chez Scarlet par exemple, après des années comme client chez VOO !!!!!bien à vousmr vidalchangt mont
Question
59
17
0
Courrier de restitution et annulation de la domiciliation suite à résiliation
Bonjour,Est-ce que quelqu'un des bureaux VOO pourrait m'envoyer une confirmation que le courrier de restitution du matériel voo a bien été envoyé ?J'ai en effet résilié un abonnement avec GSM au mois de juillet et je suis passé chez Orange en donnant mon numéro EasySwitch (de la facture). Je n'ai do
Problème
17
3
0
Solution acceptée
Export des factures en version excel
Bonjour!J'ai une recherche importante à effectuer sur mes factures de juillet et d'août m'obligeant à analyser le temps passé avec chacun de mes correspondant.Afin de ne pas devoir jouer de la calculette sur la facture en.PDF, j'aimerais pouvoir l'exporter vers un tableur (excell ou celui de LibreOf
Question
21
5
0
Annulation domiciliation pack et mobile
Bonjour, est t'il possible de retirer une domiciliation s'il vous plaît ?
Question
71
5
0
Frais de rappel suite à une résiliation pour départ à l'étranger
Bonjour, J'ai résilié mon contrat internet/TV mi avril car je déménageais en France. J'ai rendu ma box la veille de mon départ et j'ai donné ma nouvelle adresse pour pouvoir recevoir la dernière facture du mois d'avril. Mes accès clients ont immédiatement été coupés. Je n'ai plus eu aucune nouvelle
Problème
15
3
0
Quel officiel pourrait me rétablir mon service internet ?
Bonjour,Je peux envoyé la preuve de la totalité des paiements des factures à un officiel par message privé si possible aujourd'hui car j'en ai besoin.Merci de votre patience.
Question
22
16
0
Solution acceptée
Email pour envoyer une preuve de paiement
Bonjour suite à une mauvaise compréhension nous avons eu du retard dans nos paiements j'ai été réduite d'Internet et j'ai sonner à plusieurs reprise (pour une cinquantaine d'euro) la dame n'a pas eu le temps de me donner l'email pour envoyer ma preuve de paiement j'ai essayé de nouveau d'appel mais
Problème
404
3
0
Facturation : réactiver les services
Bonjour, voilà comme ma maman a eu un soucis de salaire elle va être seulement payer la semaine prochaine serait il possible de nous réactive jusque là svp? Et on vous payeras tous la semaine prochaine bien à vous Charlier amelie
Question
13
3
0
Solution acceptée
delai de paiement et report d'échéance
bonjour serait il possible de beneficier d un leger delai pour le paiement de ma facture ?
Question
123
8
0
sms de rappel de facture impayée alors que paiement effectué
Bonsoir, j'ai reçu un sms me disant que j'avais une facture impayée, pourtant dans my voo tout est en ordre mis à part la nouvelle facture, pourriez vous vérifier s'il vous plaît? merciLe Plus des Officiels VOO : Il faut compter 3 jours ouvrables entre votre paiement et le traitement de celui-ci par
Question
40
3
0