Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Solution acceptée
Tarif social - forfait atteint en quelques jours.
En Juin, Juillet et Aout je disposais d'un abonnement smartphone à 14 €Je demande le tarif social, il m'est accordé et commence au mois de septembre 2019...10€ donc.Le 02 septembre Alerte, tout est consommé, même dépassé avec une surtaxe de 6€49 soit après 2 jours d'utilisation 16,19€ !Mieux que ça
Problème
116
38
0
Suis-je en ordre dans mes factures ?
Bonjour j aimerais savoir si je suis bien en ordre dans mes factureBien a vous.
Question
23
3
0
Rappel facturation mais nous n'avons pas de services VOO
bonjour , vous envoyez des rappels sur le gsm de ma fille , le Hic je travail pour un concurent et nous n'avons rien chez Voo , je pense qu'un de vos clients c'est trompé en encodant son gsm.que pouvez-vous faire ?
Question
18
2
0
Solution acceptée
Double montant sur ma facture alors que j'ai payé
Bonjour,Quand je regarde ma facture voo mobile, je vois deux factures a payer hors je suis en ordre de paiement comment puis je faire? Merci d'avance à vous.
Question
37
12
0
Solution acceptée
Facture marquée comme impayée
Bonjour,J ai payé ma facture (le 20/08) avant la date d'échéance (qui était le 25/08) mais dans mon application myVoo elle est notée comme impayé et de plus la date est dépassée alors que c'est écrit que je dois 0 euros depuis la semaine dernière.Et l'argent a été débité de mon compte j'ai vérifier
Problème
21
6
0
Solution acceptée
Obtenir des informations détaillées sur les montants à payer
Bonjour, Je passe par ici afin de vous expliquer ma situation vu qu'il est difficile d'obtenir des réponses de la part de vos collaborateurs au téléphone et que ceux ci se contredisent (un a soit disant accès à mon dossier, le suivant non). Je souhaiterais avoir une facture DÉTAILLÉE de chaque monta
Question
128
16
0
Qu'est ce que le supplément Correction Option TV numérique interactive (???)
Bonjour, N'ayant pas reçu de réponse à ma demande du 14/8 et du 20/8 en message privé, je réitère ma question sur ce forum.Sur ma facture, je ne comprends pas la ligne "Option: Correction Option TV numérique interactive 01/07 - 31/07 : 24,89€ " .Ce mois-ci, un de vos collègues du service marketing
Question
76
5
0
Dépannage facturé alors que j'étais présent
Bonjour à tous un technicien devait passer le 24 /07/19 jai attendus le monsieur mais le monsieur n'est jamais venu et aujourd'hui je suis allez à une boutique voo et il me disent qu'il est venu et qu'il a même appeler hors que non j'étais chez moi j'ai même reçu les SMS comme quoi il était en route
Problème
28
9
0
Question sur la facturation
Bonjour je vous contacte pour voir si il a possibilité que un collègue à vous me téléphone svp j'ai quelques questions à poser merci beaucoup
Question
21
2
0
Problème d'augmentation du montant de ma facture
Bonjour,je souhaite qu'une personne du DECK (non pas de la plateforme clients) m'appelle au plus vite avant que je m'énerve et que non seulement je mette TEST ACHAT sur le coup et qu'en plus je passe chez Scarlet par exemple, après des années comme client chez VOO !!!!!bien à vousmr vidalchangt mont
Question
59
17
0