Profil de Yayef
Apprenti

Apprenti

 • 

96  messages

mercredi 5 mai 2021 10:50

Je ne reçois plus mes factures par Zoomit

Bonjour,

En avril, j'ai demandé un changement de pack. Suite à cette demande, j'ai eu la surprise de recevoir ma facture d'avril (encore relative à l'ancien pack, puisque le nouveau n'a été activé que le 1er mai, comme prévu) par mail, alors que je recevais mes factures par Zoomit depuis plusieurs années. Sur MyVoo, dans le mode de réception des factures, c'est bien l'option Zoomit qui est cochée, et c'est d'ailleurs la seule option disponible. 

Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je reçoive les prochaines factures par Zoomit, comme avant ? 

Merci pour votre attention et bonne journée.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour chtite.souris,


Si vous souhaitez recevoir à nouveau vos factures via Zoomit, vous devrez effectuer deux paiements consécutifs par compte de contrat via  PC Banking avec le numéro de compte via lequel vous souhaitez être abonné Zoomit.


Durant cette période, vous recevrez vos factures par voir postale.


Je reste disponible au besoin.

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 3 ans

Bonjour Gilles,

Je prends bonne note de la méthode à suivre pour pouvoir à nouveau payer par Zoomit mais pourquoi diable est-ce que ça s'est interrompu juste parce que j'ai changé de pack ? Ce n'est pourtant pas la première fois que je change de pack depuis que je suis chez Voo et que je paie par Zoomit.

Le mois dernier, j'ai reçu ma facture par voie électronique, et non par voie postale, et j'espère bien que ça va rester comme ça en attendant le retour de Zoomit. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Je n'en ai pas la moindre idée car dans notre système, ce mode était toujours actif.


Rassurez-vous, le nécessaire a bien été fait, vous recevrez durant les deux prochains mois vos factures par voie postale.


Je reste disponible au besoin.

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 3 ans

Mais justement, je ne veux absolument pas recevoir mes factures par voie postale, c'est du gaspillage de papier que je n'apprécie vraiment pas. Puisque je ne peux pas les recevoir par Zoomit pour l'instant, j'aimerais au moins continuer à les recevoir par voie électronique, comme ça a été le cas pour la dernière facture du mois d'avril. 

Je viens de voir que mon profil MyVoo avait effectivement changé et que j'avais maintenant la possibilité de demander à recevoir mes factures par SMS (étrangement Email et Doccle sont grisés). J'ai activé cette option et j'ai reçu un SMS de confirmation. Espérons que cela va fonctionner...

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Pardon, j'ai mal compris votre demande :)

Je vous confirme donc que vos factures vous seront bien envoyées par mail :)

Je reste disponible.

Belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...