Apprenti
•
91 messages
Nouveau récapitulatif contractuel
Bonjour,
Hier j'ai contacté le service technique suite à notre problème récurrent au niveau de la télévision.
Le service technique jouant son rôle commercial, il m'a proposé de tester Voosport gratuitement pendant 1 mois (ensuite je peux annuler lorsque je le souhaite).
Ce matin, j'ai reçu un mail avec pour titre "votre récapitulatif contractuel" dans lequel apparaît Voosport mais dans lequel je ne vois pas apparaître la réduction mensuelle de 10,00 euros prévue pour un an suite à mes problèmes "télévisuels".
Me confirmez-vous que je continuerai à en bénéficier ?
Bien à vous
Vincent
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Suite à cette manipulation pour ajout de VOOsport, j'ai l'impression que la promotion pendant 12 mois a disparu.
J'ai envoyé une demande au service satisfaction client pour qu'ils corrigent cela.
Navré pour le désagrément.
Bonne journée.
0
0
vin100
Apprenti
•
91 messages
il y a 4 ans
Merci pour votre retour rapide !
0
0