Profil de elegnel
ÉclairĂ©

ÉclairĂ©

 ‱ 

442  messages

mardi 18 août 2020 12:06

Augmentation tarifaire 2020

pack trio wahoo   2 euros par mois

***PACK « QUATRO GIGA MAX »  modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***

 

Solution acceptée

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Si j'analyse bien le document signalé par cosmos (merci à lui) c'est une façon de forcer les anciens clients vers les nouvelles formules (passer d'un toudou/wahoo/tatoo vers un relax/max).

 

Accepter la migration est le seul moyen d'éviter l'augmentation mais au prix de la perte de certains avantages (comme l'option internationale sur le fixe)

A chacun de faire le calcul si la migration reste intéressante ou pas.

 

Faire la comparaison entre https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/modification-d-abonnement/modification-de-l-offre-voo/quels-sont-les-tarifs-qui-changent-au-1er-octobre-2020.html

et 

https://www.voo.be/fr/tarifs/trio-fixe

 

Si je regarde mon cas, je gagne encore 5 euros via l'option internationale fixe incluse dans le wahoo que je paierais à 7 euros dans le pack relax.

(Modifié)

Expert

 ‱ 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pour être complet :

https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/modification-d-abonnement/modification-de-l-offre-voo/quels-sont-les-tarifs-qui-changent-au-1er-octobre-2020.html

 

Confirmé par courrier annexé à la facture reçue aujourd'hui ......

 

Certains ont eu le 400 Mbps gratuitement, certains ont maintenant l'option Voosport gratuitement , d'autres devront se contenter des augmentations tarifaires .....

 

 

(Modifié)

Top Expert

 ‱ 

41.4K  messages

il y a 4 ans

IL y a une grosse erreur sur la page indiquée par @Marcs ... déjà y pas de décodeur en analogique

on y a parle pas de la box Evasion, du voocorder ou CN ... y a une embrouille là ...

Loca­tion du dé­co­deur

Location du décodeur

(Inclus dans les offres DUO et TRIO)

Avant le 01.10.2020

 

À partir du 01.10.2020

 

TV analogique 20,50€ 21,50 €
TV numérique 20,50€ 21,50 €

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello roylion,

 

Je n'avais pas fait attention à cette coquille, on dirait bien un copié/collé des prix télédistribution, mais effectivement ça devrait être corrigé pour faire plus sérieux

 

@Armony V puisque tu est active sur le forum aujourd'hui peux tu transmettre cette remarque s'il te plait 😇

Officiel VOO

 ‱ 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Marcs et @roylion15,

 

Je pense que le prix indiqué pour la TV numérique concerne les clients qui sont abonnés à la TV numérique via une Voobox ou une carte TV numérique.

 

C'est vrai que ce document peut prêter à confusion, je vais remonter l'information pour que la communication soit plus claire.

 

Merci beaucoup :)

Top Expert

 ‱ 

41.4K  messages

@Mélanie W 

je ne vois pourquoi le titre est location du décodeur vu qu'il n'y en a pas de location avec les voobox et CN ... pour moi c'est un mauvais copier /coller 

 

Et quel tarif, si on veut louer un Voocorder ou une box Evasion sans aucun autre service que la TV ?

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 ‱ 

41.4K  messages

@pthierry 

oui , pour un solo tv évasion mais pour un voocorder ça n’existe plus ? 
ils font comment dans les zones non modernisées ? 
Deja 32,95 € uniquement pour la TV c’est pas donné. 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

ÉclairĂ©

 ‱ 

227  messages

il y a 4 ans

Ca reste du vol manifeste

70,45€ pour un pack trio Wahoo.... ça devient exagéré !

Top Expert

 ‱ 

41.4K  messages

Faut aller chez Scarlet alors ...😀

moins de vitesse, moins de chaînes, moins de services donc moins cher ! 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

ÉclairĂ©

 ‱ 

227  messages

Moins de chaine... p-e.....
Même si les chaines traditionnelles sont partout les mêmes....

Je m'en fous d'avoir des chaines, arabe, allemande, italienne.....

Niveau vitesse, je suis toujours à 125mbps... j'ai pas pris le boost à 400mbps.


Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Go Extreme - iPhone 13 Pro Max

Top Expert

 ‱ 

41.4K  messages

oui, bon chez Scarlet , le max est 50/4 Mbps je pense ( et ce quand la ligne le permet)

c'est quand même 2,5 fois moins dans le meilleur cas que du 125 Mbps

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 ‱ 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

J'ai un retour du service compétent, et il n'est malheureusement plus possible de modifier ce document. Comme ce service m'explique, un client qui possède un décodeur a également un abonnement à
la Télédistribution. Ce n'est donc pas une incohérence, c'est pour montrer qu'il s'agit du prix du signal TV, qui est à part du prix de la location
du décodeur.

Pour un client qui bénéficie de la box .évasion, le prix sera de 33,95€. Pour un client qui possède un Voocorder (car ils sont toujours proposés en zone non modernisée), le prix sera de 31,45€.

 

@michel19381: Les prix de nos produits sont proportionnels à la qualité de nos services. VOO fournit des produits toujours plus innovants, pour répondre aux besoins grandissants de ses clients, c'est pour cela que les prix augmentent.

 

Bonne journée à tous.

ÉclairĂ©

 ‱ 

227  messages

@Mélanie W , produit innovant ???

Je me demande bien lesquels..... d'avoir le WIFI partout dans la maison ?

Pas besoin de VOO pour ça... on peut passer par un kit DEVOLO.

Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Go Extreme - iPhone 13 Pro Max

Apprenti

 ‱ 

279  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

je suis client en Pack Trio Wahoo à  68,45 eur par mois  +  7,90 eur pour Voosport.

 

Si je comprends bien, ce pack va passer à 70,45 eur par mois dès le 01 10 2020.

 

Si je passe en Pack Trio Relax, j'aurai tout à fait les mêmes services SAUF l'option internationale gratuite.... que je n'utilise jamais... mais dans ce cas, en passant en Trio Relax au lieu de Trio Wahoo, je resterais au même prix de 68,45 eur.

 

Est-ce exacte ?  

 

Si oui, j'aimerais faire la modification. 

 

Comment puis-je le faire concrètement ? cela peut se faire via un admin pro VOO ici ?  ou je dois le faire via un autre canal ?

 

Merci pour vos réponses   ;-) 

 

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Oui c'est bien ça pas d'augmentation sur le pack trio relax mais perte de l'option internationale gratuite.

 

Si vous n'utiliser pas cette option vous avez raison de changer de formule.

 

Un officiel du forum peut probablement acter le changement pour vous.

Attention que comme les changements sont effectifs le 1er du mois, s'ils tardent à passer dans votre sujet cela risque d'être reporté au 1er octobre.

Si d'ici quelques jours vous n'avez pas reçu de confirmation, passer par le 078/50 50 50 ou en boutique.

Officiel VOO

 ‱ 

856  messages

il y a 4 ans

@michel19381: La qualité et la vitesse de notre connexion Internet, l'enrichissement de notre offre TV, et, oui, la sortie de notre option VOO WIFI + aussi. Peut-être que vous ne trouvez pas cela innovant dans votre cas, mais pour d'autres clients, ça l'est et ils en sont satisfaits. Je suis navrée que cela ne vous convienne pas.

 

@frenchh: Marcs a tout dit :) Toutes les informations sont correctes, j'ai donc encodé la modification de votre abonnement. Le pack TRIO RELAX sera actif à partir du 01/09/2020. Cela se fait à distance et sans frais.

 

Très bonne journée.

Apprenti

 ‱ 

279  messages

@Mélanie W  merci Mélanie pour la réactivité... je suppose que d'office l'option Voosport reste bien active...  ;-)

 

bête question... je viens d'aller voir dans my voo et je vois que la modification a déjà bien été actée et que l'option Voosport est toujours bien en ordre...

 

encore merci  ;-)  

 

bonne soirée à vous ;-)  

(Modifié)

Officiel VOO

 ‱ 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @frenchh,

 

L'option VOOSport est bien restée active, et au même prix.

 

Votre compte myVOO mentionne déjà votre nouveau pack car je l'ai encodé dans votre dossier, mais celui-ci sera bien activé à partir du 1er septembre.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

 

Bonne journée.

Apprenti

 ‱ 

35  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai un TRIO wahoo.   Si je comprends bien, pour éviter l'augmentation je dois passer au Trio Relax.

Pouvez-vous faire le nécessaire sans frais ?

Merci

Expert

 ‱ 

5.8K  messages

@Joel ,

 

Bonsoir,

 

Il n'y a aucun frais pour le passage du Trio Wahoo au Trio Relax.

 

Attention cependant que si vous avez le Trio Wahoo avec téléphone fixe , vous perdrez l'option internationale gratuite au passage.

Donc, à vous de voir si vous utilisez cette option ou pas , car cela coutera 7€/mois si vous devez la rajouter par la suite....

 

Un simple client ....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Apprenti

 ‱ 

35  messages

Merci, j'avais bien noté mais ça n'a aucune importance. La ligne fixe ne sert quasi plus, et certainement pas pour appeler vers l'étranger.

Officiel VOO

 ‱ 

3.9K  messages

Bonjour @Joel,


Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire afin de passer votre abonnement TRIO wahoo au pack TRIO relax? 


Toute modification sera effective au premier du mois suivant.


J'attends votre retour :)

Apprenti

 ‱ 

35  messages

Oui, s'il vous plait.

Merci.

Apprenti

 ‱ 

35  messages

Bon et bien la modification n'a pas été faite.   Mon espace client indique toujours TRIO wahoo.

Je n'aurais peut-être pas du dire "s'il vous plait" ?

ÉclairĂ©

 ‱ 

227  messages

il y a 3 ans

1an après nouvelle augmentation prévue.... 
Pour ma part ça me fera 4€ de plus sur an, pourtant j'ai pas une ligne plus rapide, ni plus de chaine....

Savant

 ‱ 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

 

Nous continuons d'investir constamment dans notre réseaux : NET illimité, 400 Mbps et bientôt le 1Giga/sec.De plus, nous proposons toujours une expérience TV plus riche avec des films ultra-récents par exemple. Sans compter VOO TV +.

Apprenti

 ‱ 

91  messages

il y a 3 ans

Si je puis me permettre ayant un pack trio relax et ne consommant jamais de VOD, je ne vois pas en quoi la justification que vous apportez est relevante

Dans un cas comme le mien, c'est une fois de plus une augmentation qui n'est pas accompagné d'aucune valeur ajoutée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...