J
Apprenti

Apprenti

 • 

115  messages

lundi 22 mars 2021 20:20

Duo wahoo et Duo Relax, même contenu mais pas le même prix (?)

Bonjour, nous venons de remarquer que nous payons 59,93€ pour le duo wahoo (ancienne formule), alors que si le site de voo, c'est annoncé à 57,95€ pour duo relax alors que c'est exactement le même contenu si je ne me trompe pas. 

Qu'est-ce qui explique la différence de prix ? Pourquoi voo ne change pas automatiquement notre abo pour qu'on y gagne ? Je suppose que c'est fait exprès pour gagner quelques euros par mois... 

La réponse d'un officiel ? Merci. 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je ne suis pas un officiel mais je pense ma réponse juste.

Il ne "forcent" pas le changement tout simplement car certains clients s'en sont plaint par le passé.

Si pour certains packs il n'y a pas de changement ce n'est pas forcément le cas pour tous, un trio avec téléphone fixe par exemple perd l'option internationale.

Dans mon cas je serais obliger d'activer l'option internationale payante ce qui me ferait payer 5 euros de plus par rapport à mon trio wahoo.

Si vous êtes certain de ne rien perdre, vous pouvez demander le changement gratuit vers l'offre relax.

Les clients avaient étés averti de cette possibilité trois mois avant l'introduction des pack relax/max via un ajout dans les factures.

L'idée est de mettre les ancien pack plus cher pour pousser les gens vers les nouveaux pack pour une question de simplification administrative mais sans imposer la migration qui n'est pas intéressante pour tout le monde.

Solution officielle

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je confirme les explications données ci-dessus. Si vous désirez malgré tout migrer vers la nouvelle offre, confirmez-le-moi et le changement sera fait au 01.04.2021.

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 3 ans

@Cedric Vous me confirmez bien qu'il n'y a pas de changement entre les 2 pack ? Excepté le prix ?  Merci.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

C'est bien le cas @JuDep

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 3 ans

Alors vous pouvez changer mon abonnement @Cedric si il n'y a aucune différence excepté le prix. merci.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

C'est encodé. Vous passerez au DUO RELAX dès le 01/05.

 

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...