Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
M

Solution acceptée

La télédistribution est-elle compris dans le prix du TRIO relax ?

bonjour, dans le pack trio relax a 68,45 mois faut il encore rajouter l’abonnement téledistribution ou il est inclus dans le pack ? merci d’avance

Question

14

1

0

Solution acceptée

domiciliation non prélevée

Bonjour à tou(te)s,Je constate que le montant de la facture de septembre dont l’échéance est dépassée depuis le 4 octobre n’a toujours pas été débité de mon compte alors que la domiciliation est active. Avez-vous constaté la même chose ? Est-ce un problème au niveau du fichier des domiciliations tra

Problème

189

36

correction de facture

Bonjour J’ai une ligne intitulée “correction de facture” sur ma facture de novembre de 48,94 €.Pouvez-vous me dire de quoi il s’agit svp ??merci

Question

22

5

0

Suppression de bouquet demandée mais facturé

Bonjour ,   Le  15/11 j’ai reçu la confimation que le bouquet family fun serait supprimé le 1er du mois prochain et il est toujours actif dans my voo En téléphonant au 078 on me dit qu’il a été supprimer le 1er décembre et que je serais donc facturé. la brave dame me dit qu’elle ne sait rien y faire

Question

29

7

0

Domiciliation non voulue

Bonsoir, ce jour 21/11/2019 j’ai été contacté à 18h07 par une dame qui m’a proposé de récompenser ma fidélité en me donnant un smartphone pour seulement et uniquement 1€ sans aucun autre montant en plus à payer. Elle m’a bien indiqué qu’il n’y avait aucune arnaque derrière. La seul condition était d

Question

45

9

0

Solution acceptée

Ma facture quatro est différente de ma facture One - pourquoi ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture quatro max qui je présume est le nouveau nom pour le pack oneHors, je constate que j'en ai pour 87.99 euro sans mon mobile ce qui me fera une facture totale de 99.99 eurOn m'a pourtant bien dit lors de mon activation one qu'après la réduction j'en aurais pour

Question

56

2

0

Changement date de prélevement domiciliation

Bonjour, Voila je rencontre un soucis avec ma domiciliation je paye toujours ma facture pack un mois après par exemple ici ma facture d’octobre on me la prit le 8 novembre seulement ici on ma changé ma domiciliation on me réclame déjà le mois de novembre et on ma programmé une domiciliation, quelqu’

Question

141

6

0

accepter proposition commerciale

Bonjour, suite à de nombreux problèmes que je rencontre avec ma connexion internet un des conseiller voo m'a proposé une réduction de 10 euros durant un an sur mon pack et me dit que je vais recevoir un mail de confirmation. Je recois le mail et on me dit de bien vouloir téléphoner au 078 50 50 50 d

Question

32

4

0

Facture pour la tv analogique et tv numérique - internet et téléphone fixe (pack TRIO wahoo)

Cela me semble absurde que VOO me facture 2 abonnements dans ma maison unifamiliale ! Comme si j’avais un locataire au rez-de-chaussée ! J’ai envoyé un mail au service clientèle pour expliquer mon cas ! Aucune réponse !

Question

37

9

0

Solution acceptée

retard de paiement - réactivation

bonjour nous avons un retard de payement et nous nous en excusons résultat on nous a couper la télé ! mince nous avons effectuer le payement ce matin mais il faut 3 jours pour que vous le receviez sachant que demain c'est le wkd sniffff serait il possible de récupéré la télé avant ? merci beaucou

Question

60

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...