A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 15 novembre 2021 15:28

Voo, des voleurs? On édite une note de crédit, mais pour le versement sur le compte, on peut toujours attendre !

J'ai résilié un abonnement en août. J'ai bien reçu la note de crédit pour le montant que j'ai payé avec anticipation et que je n'ai pas consommé. Comme ils ne sont pas capable de verser automatiquement le montant sur le compte et ce bien que j'ai une domiciliation bancaire, j'ai du passer un appel au service client pour leur donner le numéro de compte sur lequel ils doivent me rembourser. On m'assure alors que ça va être fait dans les meilleurs délais (évidemment, je n'ai pas d'information sur ce qu'on entend par meilleurs délais). Noua sommes le 15/11 et je n'ai toujours rien sur mon compte! 

Ils espèrent quoi, que je laisse tomber car la somme n'est pas importante??? DU VOL!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

On se calme, il est connu qu'il font (généralement) le remboursement dans les deux mois après confirmation du numéro de compte.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @acs,

 

Navrée de voir que vous attendez toujours votre remboursement.

 

Comme le dit @Marcs, il y a un certain laps de temps entre l'encodage de la demande et la réception de l'argent sur votre compte. Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Je pourrai voir si la demande a bien été encodée.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

il est connu qu'il font (généralement) le remboursement dans les deux mois après confirmation du numéro de compte.

Résiliation en août ... et nous sommes le 15 novembre soit 2 mois et demi plus tard.

Je comprends que @acs soit énervé.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui mais tout dépend quand il a communiqué son numéro de compte.

Je ne dis pas que ce délai est normal mais ça n'aide pas de traiter voo de voleurs pour une première intervention non plus

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Merci @Marcs et @Mélanie W pour l'information. 

Ceci dit, sur le principe, je ne trouve pas ça correct et je rejoins @8-SPQR-8 . En effet, les clients n'ont, eux, pas cette chance de payer leur dû dans les 2 mois et certaines entreprises arrivent bien a faire le remboursement directement via la domiciliation sans aucun délai lorsqu'elles réalisent un décompte. Je ne vois donc aucune raison justifiant cette pratique douteuse. Déjà le fait de devoir faire la démarche de donner le numéro de compte, alors qu'ils l'ont déjà... 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...