Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
L
Pourquoi ai-je un grand montant à payer sur ma facture ?

Bonjour , étant donné la longue attente par téléphone je contact ici. Je ne comprend pas,toute mes factures sont payés ! Le mois passé j'ai encore du téléphoner parce qu'il y avait erreur ,chaque mois il y a une erreur! Elles ont été payé et ce mois ci on me réclame encore 150 euros sur le site et u

Question

51

9

0

Facture QUATRO : le montant du mobile

Bonjour  Le 29 octobre 2019 j'ai reçu un appel d'un conseiller voo. Celui ci m'a proposé de passer dans un pack One avec téléphone mobile pour 5 euros par mois. J'ai accepté et j'ai reçu ma carte sim.  Je viens de recevoir ma facture et je constate que pour le mois de novembre je suis à 9.60 € et dé

Question

50

14

0

Solution acceptée

Facture télédistribution dans mon TRIO max

bonjour,  je suis passer d’un quatro max vers un trio max et la viens de voir que je vais bientôt recevoir une facture pour la télédistribution de 41 € est ce normal ? la pack trio max inclus pas la télédistribution ? je ne sais pas encore précisément cette facture consiste mais quand je téléphone a

Question

76

3

Solution acceptée

Domiciliation toujours active

Bonjour, j'ai activé fin mars l'abonnement One en lieu et place de l'abonnement Duo que je possèdais. Lors de la migration, j'ai précisé que je ne désirai pas de domiciliation et pourtant j'ai reçu plusieurs avis d'activation de domiciliation par mail. J'ai donc appelé le 078 50 50 50 et votre co

Question

49

4

0

Solution acceptée

Demande du tarif social

Bonjour,    Je souhaiterais savoir si on peut appliquer le tarif social rétroactivement ?   En effet, je viens seulement de savoir que j'y avais droit alors que j'y ai droit depuis plus d'un an...    Merci pour vos réponses

Problème

73

2

0

Solution acceptée

Zoomit impossible à activer VOO n'apparait pas dans la liste des expéditeurs

Bonjour, Je recois ma facture via la poste et je l'a vois dans My voo, est ce possible de me l'activer par Zoomit car je ne l'a vois pas apparaitre. Merci. Stéphane.

Question

107

21

0

Solution acceptée

Le montant de la facture apres fin de contrat

bonjour je viens de recevoir une facture de 70.95€ après avoir résilié mon contrat le 31/10 70€ pour 11 jours du 01/11/2019 au 11/11/2019  c’est éxorbitant. merci de refaire le décompte

Question

27

4

0

Quand vais-je recevoir ma facture frais d'installation et d'activation ?

Bonjour mon installation des produits voo (mobile,internet et télé) a été faite le 28/11/2019 mais je n’ai toujours pas reçu ma facture est ce normal ?  car j’ai souscrit un abonnement trio Max avec la télé Phillips mais pour bénéficier de cet offre il faut avoir régler cet facture. donc fais-je la

Problème

99

2

0

Résiliation d'un abonnement mobile non activé

Bonjour j'ai fait une demande pour résilier une carte de gsm que je n'ai pas et donc pas activer mais je reçois les factures. Mais je n'ai aucune réponse.  Merci de m'aider

Question

11

1

0

Solution acceptée

Facture pack QUATRO en 2 parties

Bonjour,   J’ai une simple question, nous sommes passés au pack quattro max et nous avons reçu une facture pour le mobile et une autre pour le reste.   Est-ce que ce sera chaque mois ainsi (si oui, pourquoi pas une seule facture ?) ou est-ce que c’est du au fait que pour le mobile, nous avons le moi

Question

31

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...