Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Facture payée mais pas de connexion
Bonjour ,Bonsoir , On a payer notre facture vendredi mais nôtres connexion a toujours pas étais rétablie . Un membre ou un modérateur pourrait t’il me dire ou je pourrait avoir plus information sur se sujet ? Merci. ( désoler pour la faute dans le titre je avais pas vue :/ )
Problème
26
6
0
Quand recevrais-je la facture d’installation ?
Bonjour la communauté, J’ai souscris à un pack trio max le 07/12/2019, l’installation s’est déroulé le 17/12/2019 et jusqu’à présent je n’ai pas encore reçu la facture de l’installation. Est-ce normal ? je trouve que la procédure est anormalement longue, je suppose (et si j’en crois les différents p
Problème
25
10
0
Solution acceptée
Versement par erreur : demande de remboursement
Bonjour, J’ai par erreur effectué un versement de 55,00€ le 29-11-2019,j’ai envoyé un mail pour demander le remboursement, j’ai reçu la réponse ‘’ vous recevrez une réponse sous les 48 heures ouvrables ‘’ huit jours plus tard toujours pas de réponse , c’est carrément se foutre des clients chez Voo!!
Question
164
14
0
Pas reçu de facture de résiliation - montant en attente
Bonjour, J’ai résilié mon abonnement Voo fin octobre via la procédure easy switch. J’ai bien reçu le courrier de confirmation de Voo et ai ramené le matériel en boutique. Cependant, je n’ai toujours pas reçu de facture de résiliation et je vois qu’il y a un montant “Déductible de votre prochaine fac
Question
12
2
0
Experience Voo catastrophique
Bonjour, Je me tourne vers ce forum en dernier recours avant de contacter une émission genre “on n’est pas des pigeons”. J’ai déjà contacté des agents administratifs plusieurs fois avec toujours des bonnes intentions mais jamais aucune action réalisée. Pour résumé, j’étais client satisfait de proxim
Problème
90
21
0
Solution acceptée
Télédistribution de base : passage de factures annuelles à factures mensuelles
bonjour, depuis des années j’ai payé annuellement mon abonnement télédistribution de base (237€) conformément à mon contrat, depuis le 4/12/2019 je constate vous avez rédigé des factures mensuelles (20.50€) sans mon accord. Pouvez-vous corriger cela. d’avance je vous en remercie
Problème
158
4
0
Pourquoi ai-je un grand montant à payer sur ma facture ?
Bonjour , étant donné la longue attente par téléphone je contact ici. Je ne comprend pas,toute mes factures sont payés ! Le mois passé j'ai encore du téléphoner parce qu'il y avait erreur ,chaque mois il y a une erreur! Elles ont été payé et ce mois ci on me réclame encore 150 euros sur le site et u
Question
51
9
0
Facture QUATRO : le montant du mobile
Bonjour Le 29 octobre 2019 j'ai reçu un appel d'un conseiller voo. Celui ci m'a proposé de passer dans un pack One avec téléphone mobile pour 5 euros par mois. J'ai accepté et j'ai reçu ma carte sim. Je viens de recevoir ma facture et je constate que pour le mois de novembre je suis à 9.60 € et dé
Question
50
14
0
Solution acceptée
Facture télédistribution dans mon TRIO max
bonjour, je suis passer d’un quatro max vers un trio max et la viens de voir que je vais bientôt recevoir une facture pour la télédistribution de 41 € est ce normal ? la pack trio max inclus pas la télédistribution ? je ne sais pas encore précisément cette facture consiste mais quand je téléphone a
Question
77
3
Solution acceptée
Domiciliation toujours active
Bonjour, j'ai activé fin mars l'abonnement One en lieu et place de l'abonnement Duo que je possèdais. Lors de la migration, j'ai précisé que je ne désirai pas de domiciliation et pourtant j'ai reçu plusieurs avis d'activation de domiciliation par mail. J'ai donc appelé le 078 50 50 50 et votre co
Question
49
4
0