Profil de mario2305
Apprenti

Apprenti

 • 

64  messages

jeudi 16 décembre 2021 17:39

Facture cadeau

Bonjour

J'ai reçu la facture du cadeau ce jour et le payement se fera par domiciliation le 2 / 1, serait possible de changer pour que je puisse faire le payement immédiatement ?

Voo trio Wahoo -Modem Technicolor

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mario2305

 

Cela ne devrait pas poser de souci si vous indiquiez bien, comme mentionnez par @8-SPQR-8, la bonne communication et utilisiez bien le bon numéro de compte.

Je vous invite malgré tout à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que nous puissions vous confirmer cela.

 

Thibault

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a déjà reçu sa facture concernant les Smartphones en cadeau, au téléphone, on m'a dit de patienter car il débutait le traitement des demandes pour la tv en premier lieu, et ma demande date du 1/12.

Merci a vous. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello, pour l'instant (à moins d'avoir raté un sujet) je n'ai encore vu de témoignages que concernant les télés

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

@Marcs Bonsoir, c'est ce qu'il me semblait, merci pour l'info et bonne soirée, impatient d'avoir cette facture qui voudrais donc dire que tout est bien en cours... 

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 2 ans

@Thibault

J'ai rajouté mon numéro de client, mais je n'ai aucune information pour faire le payement.

Pour moi, c'est la tablette Microsoft.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mario2305,

 

Je vois que la facture vient tout juste d'être éditée. Vous allez donc la recevoir avec les détails pour faire le paiement :)

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous, ce qu'il me semble étrange, c'est que plusieurs personnes reçoivent leurs cadeaux, j'ai fait ma demande le 2 décembre, on m'a recontacté le 3 décembre pour me dire que tout était OK car j'avais un pack Quattro, et je n'ai toujours pas de facture, à mon avis ils ne traitent pas les dossiers à la date des demandes. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...