B
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 15 décembre 2021 10:37

Cadeau pour tous - livraison non conforme

Bonjour,

J'ai reçu ce samedi soir un colis suite a l'action cadeaux pour tous. Je suis certain d'avoir sélectionné l'option TV mais j'ai reçu la tablette Surface. C'est certes un beau produit mais je n'en ai pas besoin.

J'ai contacté le numéro général 078 ce lundi et ce mercredi pour trouver une solution (idéalement reprendre cette tablette (toujours emballée bien sûr) et me livrer comme demandé une TV 4k Philips) mais on me dit que mon dossier est traité par le service concerné ... qui ne donne pas de nouvelles.

J'aimerais avoir un contact rapide afin de savoir que faire avec cette tablette ? Bloquer ma facture ?  Garder la tablette et la revendre (mais dans ce cas j'ai besoin de la garantie)?  La retourner ?  D'autant plus qu'en souscrivant à cette action je m'engage à rester client une certaine période.

Je ne remets pas en doute l'action, c'est un très beau geste commercial et l'erreur est humaine mais là, sans nouvelles de la part de Voo, je reste sur une mauvaise impression ...

D'autres clients ont-ils rencontré le même problème ?

Cordialement

Officiel VOO

 • 

5.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Bruillet

 

Votre demande, suite à votre appel du 13/12 en fin de journée, a bien été transférée au service administratif qui s’occupe des livraisons. Le délai de réponse, au vu du succès de l’opération, peut prendre quelques jours.

Je vous invite pour le moment à ne rien faire tant que vous n’aurez pas reçu de retour de leur part.

Si vous n’aviez toujours aucun retour d’ici la fin de cette semaine, revenez vers nous ici, nous relancerons mes collègues ou nous vérifierons où est votre demande.

 

Thibault 

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre réponse @Thibault .

J'espère en effet une réaction rapide, si vous pouviez pousser une peu ...

Officiel VOO

 • 

5.7K  messages

il y a 3 ans

Pour l’instant, je ne peux pas encore les relancer. La demande ayant été transférée lundi soir, elle devrait normalement être prise en charge aujourd’hui ou demain. Mais si ce n’est pas le cas d’ici vendredi, nous pourrons alors demander qu’il soit pris en charge en priorité.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Thibault ,

Voila, nous sommes la semaine suivante.  Toujours pas eu de contact avec Voo.  C'est dommage qu'une telle action commerciale soit ternie par des soucis administratifs et de suivi....  

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Bruillet,

 

Votre demande sera traitée dès que possible, et vous serez recontacté.

 

Merci pour votre patience.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...