Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
Promo -20 € VOO absente ?

Il y avais une promo chez Voo où on payait moitier prix durant 3 mois.Sa fais seulement le deuxième mois que j'ai souscrit à l'abonnement internet et je vois que sur la facture de ce mois-ci je dois payer 49.30€ …Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le même cas ?Le Plus des Officiels VOOIl

Question

21

5

0

Résilié pour impayé

Bonjours ses devenu impossible de me connecter a internet lampe fixe qui clignote Le Plus des Officiels VOOVotre ligne n’est pas le souci. Vous avez été coupé, puis résilié pour impayé.Je vois que vous avez fait un virement récemment, mais celui-ci ne couvre pas tout l’impayé. La coupure a eu lieu e

Problème

31

10

0

Solution acceptée

Changement de pack et facturation double

Bonjour Je viens de déménager et j’en ai profité pour passer du pack One au pack Trio.Je constate que le pack One a été facturé pour l’ensemble du mois d’octobre.Et par contre une autre facture a été émise pour le pack trio à dater du déménagement: Il en résulte que je paie plus cher ce mois-ci que

Question

82

11

0

Option: Correction Option TV numérique interactive

bonjour , je viens de voir sur ma facture ce montant de 0,98 € en plus , c’est quoi exactement... car il n’y a aucune explication! merci beaucoup

Question

35

2

0

Plusieurs fois la même facture à payer

La semaine dernière (par le biais du formulaire en ligne), j’ai contacté VOO au sujet d’une facture (10,07 euro) dont le montant était en retard mais que j’avais payé avant le mois de septembre. Voo a découvert que le paiement ne contenait que mon numéro de client, et non le numéro de facture. Par c

Problème

73

2

0

Ma derniere facture est plus élevée

Bonjour je me demandes pourquoi la dernière facture s’élève à 60euros plutôt une 49.90€. D’ailleurs il est marqué que l’une de mes dernières factures n’a pas été payé alors que mon dernier virement a été fait au prix de 99.99€ pour les deux mois pays en retard. Merci de bien vouloir expliquer la sit

Question

19

3

0

Solution acceptée

Facture Pack toujours impayée dans myVOO

bonjour j'ai payé une facture de 39.94 euros le 12 septembre est-ce possible quel n'ai pas encore été retirée sur myvoo car je vois que l'ont ma la réclame encoremerci bien a vous

Question

35

10

0

facture de septembre et octobre regroupée

bonjour, en payant ma facture du mois de septembre, le montant regroupait 2 mois, celui de septembre et octobre, cependant je n'ai payé que septembre, pouvez vous vérifier qu'il n'y a pas de problèmes vu que le montant ne correspond pas à la facture du mois de septembre sur mon profil my voo, merci

Question

24

2

0

Solution acceptée

Payer sa facture avec Payconiq

Bonjour à tous,Sur chaque facture il y a un QR code...Je viens d'installer l'appli Payconiq sur mon smartphone pensant pourvoir scanner ce QR codeafin de payer ma facture.Mais l'appli Payconiq ne reconnait pas se QR code !!! Y a t il donc moyen de payer ses factures VOO via Payconiq ?Merci.

Problème

70

4

0

Facture payée : pouvez-vous réactiver mes services ?

Bbonjour à tous.Serait il possible de réactiver les services. La facture a été réglée et instantanément sur le compte voo .Car si j envoie mail on répond 15 jours après. Merci

Question

30

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...