F
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 15 octobre 2021 12:57

paiement

bonjour j ai un léger problème concernant la facturation

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Mais encore ?

Pensez à expliquer un peu mieux ce qui vous pose problème et, si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de consulter votre dossier.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

j ai paier ma facture et j 'avais supprimé ma domiciliation et il en on refait une mais mon retirer encore une fois la somme que je devais paier mais pour le remboursement c(est la catastrophe

(Modifié)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Il faudra sans doute une confirmation officielle mais de ce que j'ai déjà vu sur le forum et comme le remboursement prend généralement pas mal de temps, il est possible qu'ils imputent le "trop perçu" pour honorer la prochaine facture (qui serait dans ce cas de" zéro euros" à votre charge, pour autant qu'il n'y ai pas de changement d'abonnement)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @fred7307

 

J'ai retiré votre numéro de client de votre commentaire.

Je vois que vous avez déjà contacté notre support par téléphone concernant ce souci, je ne saurais rien faire de plus désolé.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

le problème c 'est que nous avons jamais la même personne au téléphone et que ils disent tous des versions differentes une fois le remboursement est parti l autre il faut 3 jours et le dernier 10 jours avant d'être rembourser et je ne parle pas de 60€

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Celui qui vous parle de 3 jours ne sais manifestement pas lire

Etre remboursé suite à une erreur de paiement (voo.be)

Le délai de traitement pour un remboursement est de 30 jours.

Donc il me semble que à part pour une résiliation il reste toujours intéressant de privélégier un décompte sur la facture suivante.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

En effet, Marcs a bien raison. Il faut compter 30 jours pour un remboursement.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

ils prennent l 'argent direct sur le compte et il faut attendre 30 jours pour être rembourser je pense faire un mail de plainte car j 'avais refusé la domiciliation alors que mes factures étaient a jours et je pense même supprimé mon contrat si il ne font pas un gros geste commercial vu l erreur de l employée

un bon week-end a tous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il me semble que vous pouvez toujours faire supprimer votre domiciliation si cela ne vous convient pas.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

j 'avais annuler ma domiciliation mais il en on refait une sans mon accord a croire qu ils ont une prime pour cela 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Non mais de ce que j'ai déjà pu lire sur le forum la domiciliation est cochée par défaut et si une modification aussi mineure soit-elle est apportée et que la personne qui l'encode n'y prête pas attention on bascule sur la domiciliation.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @fred7307,

 

Rassurez-vous, le nécessaire a été fait dans le dossier, la domiciliation est bien annulée pour le pack ;)

 

Toutes nos excuses pour le désagrément.

 

Je reste disponible si besoin :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...