Pensez à expliquer un peu mieux ce qui vous pose problème et, si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de consulter votre dossier.
j ai paier ma facture et j 'avais supprimé ma domiciliation et il en on refait une mais mon retirer encore une fois la somme que je devais paier mais pour le remboursement c(est la catastrophe
Il faudra sans doute une confirmation officielle mais de ce que j'ai déjà vu sur le forum et comme le remboursement prend généralement pas mal de temps, il est possible qu'ils imputent le "trop perçu" pour honorer la prochaine facture (qui serait dans ce cas de" zéro euros" à votre charge, pour autant qu'il n'y ai pas de changement d'abonnement)
le problème c 'est que nous avons jamais la même personne au téléphone et que ils disent tous des versions differentes une fois le remboursement est parti l autre il faut 3 jours et le dernier 10 jours avant d'être rembourser et je ne parle pas de 60€
ils prennent l 'argent direct sur le compte et il faut attendre 30 jours pour être rembourser je pense faire un mail de plainte car j 'avais refusé la domiciliation alors que mes factures étaient a jours et je pense même supprimé mon contrat si il ne font pas un gros geste commercial vu l erreur de l employée
Non mais de ce que j'ai déjà pu lire sur le forum la domiciliation est cochée par défaut et si une modification aussi mineure soit-elle est apportée et que la personne qui l'encode n'y prête pas attention on bascule sur la domiciliation.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Mais encore ?
Pensez à expliquer un peu mieux ce qui vous pose problème et, si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de consulter votre dossier.
0
Solution acceptée
fred7307
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
j ai paier ma facture et j 'avais supprimé ma domiciliation et il en on refait une mais mon retirer encore une fois la somme que je devais paier mais pour le remboursement c(est la catastrophe
(Modifié)
0
0
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Il faudra sans doute une confirmation officielle mais de ce que j'ai déjà vu sur le forum et comme le remboursement prend généralement pas mal de temps, il est possible qu'ils imputent le "trop perçu" pour honorer la prochaine facture (qui serait dans ce cas de" zéro euros" à votre charge, pour autant qu'il n'y ai pas de changement d'abonnement)
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @fred7307
J'ai retiré votre numéro de client de votre commentaire.
Je vois que vous avez déjà contacté notre support par téléphone concernant ce souci, je ne saurais rien faire de plus désolé.
0
0
fred7307
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
le problème c 'est que nous avons jamais la même personne au téléphone et que ils disent tous des versions differentes une fois le remboursement est parti l autre il faut 3 jours et le dernier 10 jours avant d'être rembourser et je ne parle pas de 60€
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Celui qui vous parle de 3 jours ne sais manifestement pas lire
Etre remboursé suite à une erreur de paiement (voo.be)
Le délai de traitement pour un remboursement est de 30 jours.
Donc il me semble que à part pour une résiliation il reste toujours intéressant de privélégier un décompte sur la facture suivante.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
En effet, Marcs a bien raison. Il faut compter 30 jours pour un remboursement.
0
0
fred7307
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
ils prennent l 'argent direct sur le compte et il faut attendre 30 jours pour être rembourser je pense faire un mail de plainte car j 'avais refusé la domiciliation alors que mes factures étaient a jours et je pense même supprimé mon contrat si il ne font pas un gros geste commercial vu l erreur de l employée
un bon week-end a tous
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il me semble que vous pouvez toujours faire supprimer votre domiciliation si cela ne vous convient pas.
0
0
fred7307
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
j 'avais annuler ma domiciliation mais il en on refait une sans mon accord a croire qu ils ont une prime pour cela
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Non mais de ce que j'ai déjà pu lire sur le forum la domiciliation est cochée par défaut et si une modification aussi mineure soit-elle est apportée et que la personne qui l'encode n'y prête pas attention on bascule sur la domiciliation.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @fred7307,
Rassurez-vous, le nécessaire a été fait dans le dossier, la domiciliation est bien annulée pour le pack ;)
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Je reste disponible si besoin :)
0
0