M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 9 octobre 2021 15:53

Au sujet de ma promotion pour mon pack aucune info donnée me demandant de patienter sagement la fin du mois .

Bonjour , il y'a un problème au sujet de la facture j'ai appelé plusieurs on m'a fait changer plusieurs fois d'abonnement je crois bien qu'on se fou de moi . A chaque fois que je demandais une facture on me disait au sujet d'internet que c'étais 45 Euros ce mois ci puis 57 euros les prochains moi mais sans me donnée de détails .

Au sujet du mobile on m'a dit que les 2 factures étaient séparé donc on m'a dit que je payer 12 euros par mois par mobile j'en ai donc 3 . donc cela fait 36 euros mais j'ai effectivement une promotion apparemment de 7 euros pour chaque mobiles donc sa reviens à dire que je dois payer 15 euros pendant 6 mois . mais dans les contrats que je reçois dans mon espace MyVOO je reçois des facture s'élevant jusqu'à 93 euros par mois alors que si on fait les calculs je devrais payer ce mois ci 60 euros et les autres mois je devrais payer 72 euros pendant la durée de promotion qui n'est pas précisé dans mes contrat mais dit à l'oral par vos collègues je ne comprend pas on me dit d'attendre la fin du mois pour ma facture mobiles se n'est pas logique de me faire payer un prix sans promotions qui n'est pas présent dans vos contrat .

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

@Moussa1970

Je vois que vous avez contacté mes collègues par Twitter.

Avez-vous obtenu les informations que vous souhaitiez ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...