B
Apprenti

Apprenti

 • 

36  messages

mardi 9 novembre 2021 07:17

Problème facture de novembre

Bonjour,

Je suis abonné depuis octobre, et j'ai un problème de facture pour la période de novembre.

Je vois bien sur la facture  :

Télédistribution de base à 22,00 €

Duo NET Relax à 37,00 €

Total = 59 €

Jusque là, c'est OK.

Il y a ensuite l'intervention de l'employeur de -35,95 € , ce qui là aussi est correct me semble-t-il. Ensuite, un montant supplémentaire est retiré pour la promo des 3 mois (c'est assez drôle de voir que l'intervention employeur annule l'avantage de la promotion... enfin soit).

Toujours OK jusque là mais il apparait une correction de facture incompréhensible de +23,41 €, pour la même période. Ce qui fait que le total à payer est supérieur à ce que je devrais payer si je n'avais que la promo appliquée, ce qui est évidemment aberrant.

Du coup, je ne vais pas payer... pour moi c'est une erreur. Je ne vois pas de quelle correction il s'agirait puisque octobre est payé.

Pouvez-vous régler le problème?

Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @blacklord049,

 

Je ne vois en effet pas de raison à cette correction de 23,41€. J'ai donc annulé ce montant, que vous pouvez ignorer.

 

Navré pour le désagrément.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Antoine L 

Merci, cependant le montant n'a pas été modifié dans l'application myVoo.

En attendant j'ai payé en ignorant cette correction

Bonne soirée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @blacklord049

 

Nous n’avons pas encore reçu votre montant (il faut parfois 2 à 3 jours).

Le montant versé en trop sera utilisé pour payer une partie de la prochaine facture, il ne sera donc pas perdu.

N’hésitez pas à revenir vers nous début janvier (quand vous aurez reçu la prochaine facture) pour nous assurer que le montant a bien été déduit.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...