N
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 25 octobre 2021 09:16

Tv couper pour retard de paiement

ma télévision a été coupé mais pas internet. Je sais que j'étais en retard de paiement car j'étais hospitalisée et honnêtement cela m'étais sorti de la tête mais j'ai payé une première facture vendredi et l'autre ce matin. La j'ai envoyé les preuves de paiement par mail. Pouvez-vous me dire ci ce serait possible de me réactiver car j'ai un enfant et cela est long pour lui. Je vous remercie d'avance. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous avez envoyé la preuve de payement à [email protected] ?

Normalement les officiels peuvent réactiver les droits ils me semble.

Pensez à ajouter votre n° client dans votre profil si vous ne l'avez pas déjà fait.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour oui ces bien a cette adresse mail que j'ai envoyé les preuves depuis ce matin. Oui j'ai indiqué mon numéro de client sur mon profil. J'espère qu'il me reactiverons dès que possible. 

Je vous remercie pour votre réponse. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Je ne comprends pas pourquoi il ne me réactive pas, alors qu'ils ont bien reçu les preuves de paiement..je sais que je suis en tort car,j'ai payé en retard mais je trouve qu'une fois qu'ils ont les preuves il pourrait réactiver et pas devoir attendre 72h. Tres déçue. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

C'est juste car votre mail doit être lu (vous n'êtes probablement pas la seule personne a envoyer des mails) puis traité et je ne connais pas le cheminement pour réactiver un abonnement.

Sur le forum aussi, les officiels traitent les demandes l'une après l'autre et par ordre d'arrivée, donc évitez de commenter trop souvent car vous repartez dans la liste d'attente.

@Justin ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Ninihav1,

 

Je vois qu'il y a déjà eu des rappels entre-temps vers nos services.

Vous avez déjà bénéficié de la relance temporaire des services, celle-ci ne peut malheureusement être envoyée qu'une seule fois.

 

Le service financier vous a toutefois demandé une preuve du dernier paiement valide (celle que vous avez envoyée n'était pas bonne) pour pouvoir réactiver les services (pas temporairement, mais bien complètement (nous, nous ne pouvons pas le faire depuis les réseaux sociaux ou le Forum)).

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Je vous remercie pour votre réponse  et j'ai renvoyer les bonnes preuves de paiement il y a 1h .

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Parfait.

Il n'y a plus qu’à attendre que le service concerné fasse le nécessaire.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup mais a mon avis ce sera pas avant demain. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...