Profil de sanaa79
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 4 novembre 2021 17:55

Télédistribution facture.

Bonsoir, j'ai fait la demande pour changer de pack, pour passer en solo max, car la tv ne m'étais plus nécessaire, ça c'est bien fait.

Mais le soucis c'est que je viens de recevoir une facture pour télédistribution de 22€, si j'avais sû ça, j'aurai garder la tv dans le pack. Ça aurait été moins chère.

Ma question, la facture de télédistribution est elle obligatoire pour garder internet ? 

Parce que, ça me revient moins chère en gardant le pack tv...

Bien à vous.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Non, si vous voulez uniquement l'internet ( Solo Internet ) , il ne faut pas obligatoirement garder la télédistribution ( TV analogique )

Le souci est que Voo ne résilie pas automatiquement la télédistribution lors de la résiliation de la TV numérique , mais que vous devez demander explicitement sa résiliation sinon elle reste active.

( il partent sans doute du principe que vous voulez peut-être garder la TV analogique, mais c'est un peu "douteux" comme procédé )

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci @cosmos1999 , j'avais bien dit à la dame que je ne regardait plus la tv, elle ne m'a même pas précisé pour la télédistribution.

Demain je téléphone pour bien résilier ça, je suppose qu'il ne vont pas m'enlever la facture des 22 euros... 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

c’est surtout de la vaste blague vu qu’ils ne « filtrent » plus le signal TV actuellement…

Je trouve également « douteux » de ne pas résilier automatiquement la partie Télédistribution quand le client passe en SOLO internet … 

Surtout s’il dit explicitement ne plus regarder la TV  ! 
Une simple erreur de l’opératrice ou acte volontaire ? 🤔


Personnellement, je l’ai fait à ma seconde résidence et la télédistribution a été résiliée directement sans souci et mauvaise surprise via le forum …👍 merci à Valérie. 


Je demanderais l’annulation des 22€ en tout cas vu que vous avez expliqué ne plus utiliser ce service . 

bonne soirée 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @sanaa79,

 

Il doit s'agir d'un oubli de l'agent.

Je viens d'effectuer la résiliation de la télédistribution au jour de votre contact (soit le 30/10).

 

Si vous venez à être facturé de la télédistribution pour la période en cours, vous pouvez l'ignorer, le système corrigera ce montant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...