Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1468)
K
Montant facture différent du tariff publié sur le site

Ma première facture du Trio Pro packs est arrivée.Comme mauvaise surprise le montant s'élève à 78.65 euro au lieu de 75 euro comme présenté ici:https://business.voo.be/fr/tarifs/En effet c'est le montant de la partie internet, tv, ligne fixe de l'ancien abonnement One pro.Je suis vraiment frustré et

Question

35

7

0

Solution acceptée

Facture Télédistribution - Télévision numérique

Bonjour,Depuis toujours, la facturation de mon abonnement à la télédistribution s'effectuait de manière annuelle couvrant la période du 01/07/N au 30/06/N+1.Je constate que VOO vient d'éditer 2 factures mensuelles pour la télédistribution couvrant la période du 01/07/19 au 31/07/19 et du 01/08/19 au

Problème

38

3

0

Solution acceptée

Date de la domiciliation des factures

Bonjour à tous, je rencontre le souci suivant : j'ai opté pour Voo lors de mon déménagement fin mai. J'ai choisi un pack télé et internet. Les factures m'étaient envoyées par SMS. Tout allait très bien. Dernièrement, je décide de prendre également un abonnement mobile avec un smartphone. Je le comma

Question

40

6

0

Solution acceptée

Je souhaite faire un virement avant ma domiciliation

Bonjour,Je souhaite payer ma facture par virement alors que c'est prévu par domiciliation.En effet, ma dernière facture date du 08/08/19 et depuis, plus rien n'a été prélevé sur mon compte. Ma facture pour le mois de septembre est déjà en ligne depuis le 11/09 mais la domiciliation est prévue pour l

Problème

189

8

0

Facture toujours pas validée sur myVOO

Bonjour je viens pour un renseignement j'aimerai savoir pourquoi ma facture de 112,38 euro Pack (août 2019) est toujours en rouge sur le site alors quel a été payée et que j'ai le papier de la poste :thinking:et j'ai une autre petite question sur ma nouvelle facture que j'ai reçus pour le Pack (sep

Problème

37

15

0

Solution acceptée

Numero de compte different sur deux factures

Bonjour,Reçu aujourd'hui le mail avec les liens des factures à télécharger pour la partie pack et la partie mobile.Dans le corps du mail, vous précisez que les 2 comptes sur lesquels verser sont différents. Alors que non...

Question

309

15

0

Solution acceptée

Résiliation en règle et on me réclame des frais 2 ans après

J’ai déménagé en juillet 2017. Ma compagne a résilié notre abonnement à VOO par téléphone en temps et en heure (OK elle aurait du envoyer un recommandé) VOO répond que tout est en ordre. Fin août, on reçoit des rappels pour environ 150 euros couvrant juillet août. Je refuse de payer et contacte VOO.

Question

209

26

0

Solution acceptée

Montant facture qui diffère du solde MyVOO

Bonjour,Pour cette facture du pack, un montant de 20 € devait être déduit. Ce n'est pas le cas sur la facture. Par contre, l'appli mobile en tient bien compte dans "Il vous reste à payer".Je me suis basé sur ce montant lors de mon virement, j'ai donc déduit les 20 € de la facture PDF. Pouvez-vous me

Question

21

4

0

Zoomit ok pour VOOmobile mais pas pour le Pack

Bonjour,Je reçois bien les factures de Voomobile via Zoomit, mais rien pour le Pack.Que faire pour corriger le problème ? Sans casser le lien Zoomit Voomobile ?

Question

14

2

0

facture payée et plan de paiement

Bonjour,j’ai récemment payé une partie de mes soldes dus via le service recouvrement suite à une demande de plan de paiement ([email protected]) seulement après appel au service client, le plan de paiement n’est accepté que pour un solde de 150 euros or le solde d’un est de 136 euros, (pour 14 euros,

Question

18

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...