Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)

Solution acceptée

Résiliation en règle et on me réclame des frais 2 ans après

J’ai déménagé en juillet 2017. Ma compagne a résilié notre abonnement à VOO par téléphone en temps et en heure (OK elle aurait du envoyer un recommandé) VOO répond que tout est en ordre. Fin août, on reçoit des rappels pour environ 150 euros couvrant juillet août. Je refuse de payer et contacte VOO.

Question

201

26

0

Solution acceptée

Montant facture qui diffère du solde MyVOO

Bonjour,Pour cette facture du pack, un montant de 20 € devait être déduit. Ce n'est pas le cas sur la facture. Par contre, l'appli mobile en tient bien compte dans "Il vous reste à payer".Je me suis basé sur ce montant lors de mon virement, j'ai donc déduit les 20 € de la facture PDF. Pouvez-vous me

Question

21

4

0

Zoomit ok pour VOOmobile mais pas pour le Pack

Bonjour,Je reçois bien les factures de Voomobile via Zoomit, mais rien pour le Pack.Que faire pour corriger le problème ? Sans casser le lien Zoomit Voomobile ?

Question

14

2

0

facture payée et plan de paiement

Bonjour,j’ai récemment payé une partie de mes soldes dus via le service recouvrement suite à une demande de plan de paiement ([email protected]) seulement après appel au service client, le plan de paiement n’est accepté que pour un solde de 150 euros or le solde d’un est de 136 euros, (pour 14 euros,

Question

18

2

0

Solution acceptée

Tarif social - forfait atteint en quelques jours.

En Juin, Juillet et Aout je disposais d'un abonnement smartphone à 14 €Je demande le tarif social, il m'est accordé et commence au mois de septembre 2019...10€ donc.Le 02 septembre Alerte, tout est consommé, même dépassé avec une surtaxe de 6€49 soit après 2 jours d'utilisation 16,19€ !Mieux que ça

Problème

106

38

0

Suis-je en ordre dans mes factures ?

Bonjour j aimerais savoir si je suis bien en ordre dans mes factureBien a vous.

Question

23

3

0

Rappel facturation mais nous n'avons pas de services VOO

bonjour , vous envoyez des rappels sur le gsm de ma fille , le Hic je travail pour un concurent et nous n'avons rien chez Voo , je pense qu'un de vos clients c'est trompé en encodant son gsm.que pouvez-vous faire ?

Question

18

2

0

Solution acceptée

Double montant sur ma facture alors que j'ai payé

Bonjour,Quand je regarde ma facture voo mobile, je vois deux factures a payer hors je suis en ordre de paiement comment puis je faire? Merci d'avance à vous.

Question

36

12

0

Solution acceptée

Facture marquée comme impayée

Bonjour,J ai payé ma facture (le 20/08) avant la date d'échéance (qui était le 25/08) mais dans mon application myVoo elle est notée comme impayé et de plus la date est dépassée alors que c'est écrit que je dois 0 euros depuis la semaine dernière.Et l'argent a été débité de mon compte j'ai vérifier

Problème

21

6

0

Solution acceptée

Obtenir des informations détaillées sur les montants à payer

Bonjour, Je passe par ici afin de vous expliquer ma situation vu qu'il est difficile d'obtenir des réponses de la part de vos collaborateurs au téléphone et que ceux ci se contredisent (un a soit disant accès à mon dossier, le suivant non). Je souhaiterais avoir une facture DÉTAILLÉE de chaque monta

Question

123

16

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...