Profil de Lebricolo
Apprenti

Apprenti

 • 

71  messages

mercredi 26 mai 2021 16:05

différence de facturation pack wahoo et pack net+tv+telrelax

Bonjour, j'ai un ancien pack trio wahoo, je voudrai savoir pourquoi de puis le 01/10/2020 je paye 70,45€(avant 68,45€)et jusqu'a aujourd'hui, lorsque le pack trio "NET+tv+telrelax est toujours à 68,45€ (avant prochaine augmentation)?

Y a t-il moyen de se faire remboursé la déférence ? Merci de l'attention que vous accorderez à ma question.


R Van Isschot

Solution acceptée

177  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Cette conversation explique tout  Augmentation tarifaire 2020.

Concernant le remboursement de la différence, vous avez eu accès à certains services compris dans le wahoo qui ne l'étaient pas pour les clients en relax donc je ne pense pas.

Bonne soirée

(Modifié)

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 3 ans

Merci de m'avoir répondu, comment faire la migrarion de "wahoo" vers trio NET+tv+telrelax alors ?

(Modifié)

177  messages

il y a 3 ans

Vous pouvez demander la migration ici, sur le forum.

Comme les abonnements changent toujours le 1er du mois, si vous n’avez pas de réponse d’ici quelques jours, vous aurez intérêt à téléphoner au service client ou passer en boutique pour demander la migration.

Pour qu’un officiel puisse faire le changement, il aura besoin de votre n° client n'hésitez pas à bien vérifier que votre numéro est présent dans votre profil !

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Notez que suite à de nouvelles augmentations des tarifs à partir de ce 01/07/2021:

- Le Trio Wahoo sera à 72€ au lieu de 70,45€

- Le Trio TV+NET+FIXE Relax sera à 70,5€ au lieu de 68,45€

Un officiel Voo pourra vous migrer en Trio NET+TV+FIXE Relax, n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.

ATTENTION: si vous utilisez régulièrement l'option "FIXE INTERNATIONAL" de votre Wahoo, il vaut mieux ne pas migrer vers le pack Relax car cette option sera alors perdue et vous couterais 7€ en plus si vous deviez la rajouter.

(Modifié)

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 3 ans

je n'ai jamais utilisé l'option "FIXE INTERNATIONAL".Merci

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Lebricolo, 


Dans un premier temps, je vous invite à supprimer les aperçus de vos factures.


Des coordonnées confidentielles y sont inscrites et cette conversation est publique.


Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez changer votre abonnement pour un TRIO RELAX NET + TV + TEL ?


J'attends votre retour :)


Merci à @ksolbreux et @cosmos1999, pour leurs informations correctes et complètes ;)

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 3 ans

Merci, je n'avais pas songé à ça, c'est fait.

Oui, si vous pouvez m'aider à migrer vers le pack TRIO RELAX NET + TV + TEL  ce serait chouettes. Longue vie à la  communauté VOO. A+

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

@Roland Van Isschot,

 

Le changement de pack est encodé, à partir du 01/06/2021, vous serez en TRIO RELAX TV+NET+FIXE :)

Toutes les information relative à nos offres sont sur notre site http://spr.ly/61211yGs5H ;)

 

Bel après-midi,

 

 

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 3 ans

Ok, encore Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...