Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Solution acceptée
Date de réception des factures VOO
Je ne comprends pas pourquoi es ce que je dois payer ma facture avant la période de facturation ??? Je suis client Voo de 2016, j'ai recemment pris un abonnement DUO Tatoo ( Date d'activitaion des services le 20 Juin 2019), Naturellement le 24 Juin 2019, je reçois une première facture pour un pa
Question
271
6
0
Solution acceptée
Réactivation de mes produits suite à un retard de paiement
BonsoirSuite a un retard j ai effectue 3 paiements jeudi dernier.. un apparait comme paye les deux autres non.J ai envoyé un mail avec preuve paiement mais je n ai aucune reponse en retourMerci d avance
Question
35
11
0
Solution acceptée
Facture electronique via doccle
Bonjour, Suite aux conseils de ma banque je me suis inscrit sur Doccle pour le traitement sécurisé des données numérique. Il y a des liens avec d'autres fournisseurs tels que mutuelle, sécurité sociale etc.... pourquoi Voo ne propose pas ses factures via cette option ?
Question
223
3
0
Augmentation prix au 1er juillet 2019
Bonjour, Est-ce normal que le montant de ma facture ait été augmenté du jour au lendemain alors que je n'ai jamais été prévenue de cette augmentation ? Merci d'avance,
Question
24
2
0
activation/utilisation zoomit ?
bonjour, je ne trouve null part ou et comment activer zoomit? pour l'instant je recoit les facture par mail, je ne trouve null part l'option pour les avoir en papier, qui permet apres de choisir l'option zoomit.. Merci
Question
32
6
0
Solution acceptée
Service mobile limité : combien de temps faut-il pour être réactivé ?
Bonjour, mes service sont restreints en data suis à un oubli de facture. j’ai envoyé la preuve de paiement mais toujours pas réactivé. combien de temps faut-il ? merci
Question
24
2
0
Facture payée pas pris en compte dans la suivante :
Bonjour, j'ai envoyé un email à l'assistance mais viens aussi ici pour ne pas perdre de temps. j'ai été "piégé" pas la fin des factures papier et essaye de mettre de l'ordre. La facture du moi d'avril a été payée le 18 juin mais n'est pas pris en compte dans la facture du mois de mai et me retrouv
Question
24
5
0
Paiement de facture non comptabilisé ?
Bonjour. La page d'accueil de myVoo dit que j'ai une facture de télévision impayée pour mars 2019 (échéance dépassée le 13/04). Or cette facture a bien été payée mi-avril. J'ai l'extrait de compte qui le prouve, si besoin. Je n'ai pas reçu de rappel à ce sujet, peut-on me confirmer que c'est en o
Problème
12
1
0
Solution acceptée
Pourquoi je dois payer un montant si je supprime mon Option Data ?
Cliente depuis de nombreuses années, je me demande même si pas de trop :-( Je possédais un PACK ONE + 2 mobiles (à l'époque et à sa sortie on m'avait conseillé cela pour bénéficier du mobile a 12 € par mois, bref) Il s'avère qu'à l'heure d'aujourd'hui, je n'utilise qu 'un mobile ou j'ai 2 gigas men
Problème
43
2
0
Réactivation des services après le paiement de factures
bonjour j ai le meme soucis que monsieur ou puis je prouver ma preuve de payement pour réactiver manuellement . Svp
Question
18
10
0