Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
Paiement de facture non comptabilisé ?

Bonjour. La page d'accueil de myVoo dit que j'ai une facture de télévision impayée pour mars 2019 (échéance dépassée le 13/04). Or cette facture a bien été payée mi-avril. J'ai l'extrait de compte qui le prouve, si besoin. Je n'ai pas reçu de rappel à ce sujet, peut-on me confirmer que c'est en o

Problème

12

1

0

Solution acceptée

Pourquoi je dois payer un montant si je supprime mon Option Data ?

Cliente depuis de nombreuses années, je me demande même si pas de trop :-( Je possédais un PACK ONE + 2 mobiles (à l'époque et à sa sortie on m'avait conseillé cela pour bénéficier du mobile a 12 € par mois, bref) Il s'avère qu'à l'heure d'aujourd'hui, je n'utilise qu 'un mobile ou j'ai 2 gigas men

Problème

42

2

0

Réactivation des services après le paiement de factures

bonjour j ai le meme soucis que monsieur ou puis je prouver ma preuve de payement pour réactiver manuellement . Svp

Question

18

10

0

Solution acceptée

période de facturation et remise a zéro des competeurs data

Bonjour je me suis abonné le 19 juin et je voudrais savoir si la remise a zéro des compteurs data et la facturation se feront tout les 19 ou les 1er de chaques mois?Merci

Question

22

1

0

Souci de facturation reglé avec test-achat

Après plusieurs mois de rappels, mise en demeure et finalement payé sous la pression, TEST-ACHAT a réussi à convaincre VOO de me créditer 3 mois facturé indûment et rembourser la somme de 225EUR. Pour rappel et pour faire bref : a) mis septembre 2018, j’ai contacté le service commercial pour ré

Question

17

1

0

Solution acceptée

existe-t-il un plafond maxi concernant la facturation de surconsommation data

Bonjour, Est-il possible de confirmer l'info reprise dans cette discussion ? http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=58&t=94191&sid=08f85aab9fd45db87706d4dd9fe968c5 Je n'ai pas trouvé de réponse claire à donner à cet homme là :?

Question

80

9

0

Solution acceptée

Pour quelle raison ma facture a été réduite ?

Bonjour, voilà je viens vers vous car suite a un déménagement, j'ai constaté sur le site dans mes factures qu'il y avait un message ou il fallait déduire une quarantaine d'euros sur ma prochaine facture, ensuite j'ai eu 2 factures au tarif normal, comme ce mois ci, mais par contre j'ai reçu un sms q

Question

28

8

0

Solution acceptée

Facture payée et non changée sur my voo + rappel facture suivante

Bonjour @ Tous , Ayant ete dans l impossibilite de paye ma facture du mois de Mai dans le delai requis , je n ai pu le faire que debut du mois suivant ( 6/06 ) Le paiement a ete effectue , et dans la facture du mois de juin , il y a une demande de regularisation du mois de Mai . . D apres les div

Question

84

2

0

Reactivation des services limités

Bonjour, Mes services ont été limités alors que ma facture a bien été payée. Certes, j avais 5 jours de retard... Comment puis je envoyer ma preuve de paiement afin que mon service soit eéactivé? Un grand merci d avance pour votre aide. SSimon.

Question

28

11

0

Solution acceptée

facture payé mais pas encore changé sur myvoo

Bonjour, J'ai payé ma facture hier soir et sur le site elle est toujours indiqué comme non payé .Un officiel pourrait vérifier cela .J'ai vu quelque part que la connexion pouvait être limité suite à un non payement et je n'ai pas envie qu'elle le soit . Merci de votre patience ...

Question

25

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...