2 messages
facture d'octobre
Je viens de recevoir ma nouvelle facture qui a augmenter de 2 €, je n'ai pas été averti de cette augmentation, est-ce normal?
giuGTO
2 messages
Je viens de recevoir ma nouvelle facture qui a augmenter de 2 €, je n'ai pas été averti de cette augmentation, est-ce normal?
giuGTO
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Puisque vous avez réagit sur un autre sujet, vous aurez vu que les clients on bien été avertis.
On peut discuter sur le bien fondé de la façon dont ils préviennent les gens mais n'est-on pas sensé "regarder" ses factures ?
Par contre, oui ils envoient un mail pour prévenir de l'existence d'un nouveau service ou d'une modification.
Vous aurez par la même occasion lu dans l'autre sujet qu'il vous est possible de demander la migration vers une nouvelle formule (relax/max à la place d'un wahoo/tatoo).
Attention, c'est généralement intéressant financièrement puisque vous évitez l'augmentation des 2 euros mais si vous avez le téléphone fixe et que vous utiliser régulièrement l'option internationale cela n'est plus le cas car elle n'est plus reprise gratuitement dans l'abonnement.
0
0