R
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 7 octobre 2020 22:26

Facture

Bonjour,

 

Voici 3 fois que je vous téléphone pour un paiement effectué le 30/09/2020 pour un Trio relax,

A chaque fois on me dis que le paiement à bien été effectué alors que sur mon compte on me dit que je dois le payer mais soit...

Aujourd'hui je vois que vous m'avez débité par domiciliation à nouveau la même somme autrement dit j'ai payé deux fois pour le même mois !

J'ai beau téléphoner le problème n'est jamais régler. Comment dois-je faire pour récupérer cette somme maintenant ?

Mon n° client : 00********

Peut-on m'aider de façon clair et précise ?

 

Merci !

EDIT Officiel : Ce message a été modifié pour dissimuler des informations confidentielles.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 4 ans

En choisissant un pack trio j'ai également choisi le gros chaos dans mes (vos) facturations qui sont loin d'être clair entre ce que l'on doit payer au total, la facture que vous nous adressez et la somme à verser pour l'opérateur Base !

Apparemment je ne suis pas le seul à critiquer cette forme de  facturation complètement absurde !

Vous comptez changer quand ?

Vous me facturez 69.93 pour mon pack trio relax et me demander de verser 10€ à base donc pour moi et noté sur l'application Myvoo Mobile il me reste un solde de 59.93 et ensuite vous me demander de rajouter encore 10 pour solder mon compte. Conclusion: 59.93 +10 +10 = 79.93 !!

Suis-je obligé d'en faire par au ministère des affaires économique pour avoir un avis extérieur car chaque fois que je vous téléphone j'ai une réponse différente, on note tout et n'importe quoi dans mon dossier client 00******** mais je n'ai aucune preuve que puisse faire valoir lorsque je vous téléphone.

De plus je vous paye les 10 € et maintenant je suis redevable sur myvoo d'un montant de 139.87...quelle aberration et surtout quel manque de professionnalisme.

La seule preuve est votre facture un peu mal détaillée...

Evidemment aucun responsable n'est en mesure de m'écrire ou de me téléphoner, on se contente de noter dans un dossier fictif...

Pas génial votre service concernant ce type de problème ! Idem via le forum apparemment...

Merci de me contactez (avec un responsable) avant de me faire faire des démarches plus officielles !

Bien à vous,

 

Burie Alexandre

09/10/2020

 

EDIT Officiel : Ce message a été modifié pour dissimuler des informations confidentielles.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @rimini002 ,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Je constate dans votre dossier que la situation semble résolue, est-ce bien le cas ?

Je reste disponible si besoin ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...