Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Solution acceptée
Erreur facture pour l'acquittement de l'Option Smartphone
Bonjour, Au mois de juin j'ai été à la boutique voo de Cora chatelineau pour l'achat de 2 GSM P30 lite avec options smartphone. Étant donné que j'avais déjà une options smartphone pour le GSM de mon fils j'ai du acquitté le solde jusqu'au mois d'août. (on ne peut avoir que 2 options smartphones sur
Question
21
1
0
Facture payé en retard : demande de réactivation des services
Bonjour,Récemment, j'ai oublié de payer une facture VOO et VOO nous a coupé tous les services (TV, Connexion Internet)Je voulais prendre renseignement si en envoyant une preuve de payement si il serait possible de réactiver nos services VOO .Merci bien à vous,Bonne journée
Question
14
1
0
Annulation facture après activation carte tv numérique - dois-je faire quelque chose ?
Bonjour,Nous avons un abonnement au service de télédistribution de base depuis plusieurs années (01 mars de l'année en cours à fin février de l'année suivante).Pas de location de décodeur.Achat et activation d'une carte tv numérique mi-juillet de cette année.J'ai reçu par courrierune annulation fac
Problème
14
1
0
Solution acceptée
Facture TV avec internet uniquement
Bonjour à tous,J'avais auparavant un duo Wahoo avec la box évasion.J'ai supprimé le service de la TV numérique pour ne garder que internet et supprimer totalement la télévision.Je viens de recevoir une facture intitulée "Facture TV" avec une ligne "Abonnement télédistribution de base".Est-ce normal?
Question
43
3
0
payer sa facture de retard avec la prochaine en une fois
Puis je payer ma facture en retard de juin avec celle de juillet pour le 31/07/2019 à la place du 25/07/2019 pour éviter la réduction de service. D’avance merci. Bonne journée.
Question
34
1
0
Solution acceptée
Facture juillet simplifiée
Bonjour,J'ai reçu ce jour ma facture de juillet.La deuxième page avec le bulletin de virement n'est plus jointe.Erreur de publipostage ou économie ?Bon j'ai payé quand même :joy:Cordialement.
Question
37
7
0
Solution acceptée
Article acheté en magasin mais facture reçue
Bonjour à tous, j'ai été récemment acheter un CPL Wifi au prix 70€ dans un magasin Voo, j'ai payé par carte bancaire, et j'ai eu le reçu ainsi que la garantie, hors mon père à reçu la facture du CPL mais dois également payer 70€, est-ce que c'est normal ? Merci d'avance !
Question
31
7
0
Solution acceptée
Pourquoi ma facture est-elle plus élevée ce mois-ci ?
Bonjour,Je constate que ma facture est plus chère d'un 1 euro que les autres mois 88,95 je passe 89,94 sans même prévenir Est-ce que c'est normal cette augmentation car chez abonnement tatoo?Nnuméro client 00********Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par
Question
80
8
0
Solution acceptée
Facturation télédistribution erronée
Bonjour, Je souhaite rentrer en contact avec un collaborateur voo concernant une facturation de télédistribution erronée pendant 13 mois. Je suis en effet passé d'un abonnement trio arrêté le 31/05/18 à un abonnement uniquement internet. Cependant j'ai été facturé par domiciliation chaque mois po
Question
27
5
0
Surconsommation mobile suite à un déplacement le long de la frontière suisse
Lors d'un court séjour en France, j'ai utilisé au total 1,133 Mo de data (Internet).Le forfait précise que le data autorisé à l'étranger est de 200 Mo par jour. Le dépassement étant facturé 0,10 € par Mo.VOO me facture 11,33 €, soit 100 x le tarif annoncé en cas de dépassement des 200 Mo.J'essaie de
Problème
184
16
0