Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)

Solution acceptée

Pourquoi ma facture est-elle plus élevée ce mois-ci ?

Bonjour,Je constate que ma facture est plus chère d'un 1 euro que les autres mois 88,95 je passe 89,94 sans même prévenir Est-ce que c'est normal cette augmentation car chez abonnement tatoo?Nnuméro client 00********Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par

Question

80

8

0

Solution acceptée

Facturation télédistribution erronée

Bonjour, Je souhaite rentrer en contact avec un collaborateur voo concernant une facturation de télédistribution erronée pendant 13 mois. Je suis en effet passé d'un abonnement trio arrêté le 31/05/18 à un abonnement uniquement internet. Cependant j'ai été facturé par domiciliation chaque mois po

Question

26

5

0

Surconsommation mobile suite à un déplacement le long de la frontière suisse

Lors d'un court séjour en France, j'ai utilisé au total 1,133 Mo de data (Internet).Le forfait précise que le data autorisé à l'étranger est de 200 Mo par jour. Le dépassement étant facturé 0,10 € par Mo.VOO me facture 11,33 €, soit 100 x le tarif annoncé en cas de dépassement des 200 Mo.J'essaie de

Problème

181

16

0

Solution acceptée

Date de réception des factures VOO

Je ne comprends pas pourquoi es ce que je dois payer ma facture avant la période de facturation ??? Je suis client Voo de 2016, j'ai recemment pris un abonnement DUO Tatoo ( Date d'activitaion des services le 20 Juin 2019), Naturellement le 24 Juin 2019, je reçois une première facture pour un pa

Question

262

6

0

Solution acceptée

Réactivation de mes produits suite à un retard de paiement

BonsoirSuite a un retard j ai effectue 3 paiements jeudi dernier.. un apparait comme paye les deux autres non.J ai envoyé un mail avec preuve paiement mais je n ai aucune reponse en retourMerci d avance

Question

35

11

0

Solution acceptée

Facture electronique via doccle

Bonjour, Suite aux conseils de ma banque je me suis inscrit sur Doccle pour le traitement sécurisé des données numérique. Il y a des liens avec d'autres fournisseurs tels que mutuelle, sécurité sociale etc.... pourquoi Voo ne propose pas ses factures via cette option ?

Question

223

3

0

Augmentation prix au 1er juillet 2019

Bonjour, Est-ce normal que le montant de ma facture ait été augmenté du jour au lendemain alors que je n'ai jamais été prévenue de cette augmentation ? Merci d'avance,

Question

24

2

0

activation/utilisation zoomit ?

bonjour, je ne trouve null part ou et comment activer zoomit? pour l'instant je recoit les facture par mail, je ne trouve null part l'option pour les avoir en papier, qui permet apres de choisir l'option zoomit.. Merci

Question

32

6

0

Solution acceptée

Service mobile limité : combien de temps faut-il pour être réactivé ?

Bonjour, mes service sont restreints en data suis à un oubli de facture. j’ai envoyé la preuve de paiement mais toujours pas réactivé. combien de temps faut-il ? merci

Question

23

2

0

Facture payée pas pris en compte dans la suivante :

Bonjour, j'ai envoyé un email à l'assistance mais viens aussi ici pour ne pas perdre de temps. j'ai été "piégé" pas la fin des factures papier et essaye de mettre de l'ordre. La facture du moi d'avril a été payée le 18 juin mais n'est pas pris en compte dans la facture du mois de mai et me retrouv

Question

24

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...