M

11  messages

lundi 30 novembre 2020 19:18

Pack Trio Max

Bonjour,


Je voulais savoir pourquoi il y a une différence de prix entre mon Pack Trio Max et le même pack sur votre site?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il faudrait en dire plus, vous payez combien, vous avez bien un pack max et non wahoo ?

Vous avec des options supplémentaires ? 

11  messages

Bonjour,

Voila j'ai un pack Trio Max (mobile+tv+internet) et je paye 95 euros et sur votre site le même pack coute 87,45 euros. Je voulais juste savoir pourquoi il y a une différence de prix? 

11  messages

Bonjour,

Non j'ai bien un pack trio max. 

Et je n'ai pas d'option.

Apprenti

 • 

82  messages

Bonjour,

C’est votre première facture ?

parfois la facture de fin du mois d’avant s’ajoute et fait monter le prix. Est-ce le cas ?

01001101011010010110101101100101

11  messages

Bonjour,

Non ce ne pas ma premier facture. Une petit question dans EXTRA TV on a droit soit betv soit voosport soit Family Fun? car j'ai les trois option qui sont activées

11  messages

il y a 3 ans

Bonjour 

Encore une question pourquoi je paye 2 factures une facture pour pack trio max et l'autre pour mobile c'est pas le même pack?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui le bonus tv c'est l'un ou l'autre (inclus au choix: Be tv ou VOOsport World ou Family Fun).

Pour la facturation, oui, ils factures le mobile à part mais le total devrait faire le prix exact annoncé du pack.

En tant que client nous ne pouvons pas plus vous aider, vous devrez soit téléphoner au helpdesk, soit attendre le passage d'un officiel sur le forum (attention, ils peuvent avoir une à deux semaines de retard dans leurs réponses).

EDIT : je pense à un détail, vous n'auriez pas une option data pour le mobile par hasard ?

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...