Profil de MutienDachet
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

jeudi 7 décembre 2017 12:45

Remboursement suite à résiliation de la télédistribution

Promeneur

• 

3  messages

il y a 5 ans

pas de réponse ?
Marcs

Top Expert

• 

19.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il n'y a pas d'officiel voo sur le forum le dimanche.

Normalement, le remboursement devrait bien se faire sur un compte puisqu'il n'y a plus de prochaine facture.

Pour vous en assurer vous pouvez soit contacter le service facturation par téléphone, soit envoyer votre demande à un des experts voo en message privé.
Pensez à leur communiquer votre n° client et le n° de compte encore actif.

Important aussi, êtes vous certains que la télédistribution est bien résiliée ? ce n'est pas automatique avec la résiliation de l'abonnement voo car certains veulent continuer à bénéficier de la télé analogique.
Francois

Savant

• 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour MutienDachet,

Je viens de vérifier votre situation de compte.

Je vous invite à me contacter en message privé afin que je vous donne la situation et les délais de remboursement.

Merci d'avance.

Promeneur

• 

3  messages

il y a 5 ans

Merci je vous ai envoyé le message privé

4  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
J'interviens sous ce sujet car mon problème est similaire et ne trouve pas de solution.
Voici l'historique:
-résiliation au 30/09/2017 de mon abonnement télédistribution >>> réception d'un crédit de 226,73€
- 07/11 : sans nouvelle du remboursement, je téléphone au service clientèle. On m'annonce qu'on va seulement enregistrer qu'il y a lieu de me rembourser la somme en question. Avertissement que ce dernier n'interviendra que dans le courant du mois qui vient.
-09/11 : je reçois un mail de confirmation d'un futur remboursement sans précision quant à la date.
-07/12 : aucun remboursement >>> j'envoie un mail qui obtient un accusé de réception m'avertissant une réponse sous 48h... que je ne reçois jamais!
-12/12 : aucun remboursement et aucune réponse à mon mail du 07/12 >>> je retéléphone au service clientèle où on me confirme qu'effectivement un remboursement doit intervenir mais qu'on ne sait pas quand... Mon numéro de compte est vérifié et confirmé.
- en conclusion, depuis fin septembre, soit depuis 2 mois et demi, mon crédit ne m'a pas été remboursé et personne ne sait me dire quand il le sera. Bref, rien ne bouge... Pouvez-vous intervenir en ma faveur dans ce dossier afin de régulariser la situation avec diligence?
Merci d'avance.
Francois

Savant

• 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour chezmoi,

J'ai contacté le service concerné. Dès que j'obtiens les informations je vous en fait part :)

François

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour François,

Merci de votre intérêt dans la régularisation de ce différent.

Bien à vous.

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour François,

Je constate qu'on vous mène en bateau autant que moi...

Pas sympa de la part de vos collègues !

Bien à vous.

4  messages

il y a 5 ans

28 jours que vous avez contacté le service concerné et toujours aucune réponse...
Et aucun remboursement n'est intervenu entre temps...
Je veux bien rester correct mais maintenant, ça s'assimile à du vol :-(((

Promeneur

• 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour,  quelqu'un peut il m'aider?

Le 19 septembre 2020 j'ai résilié mon contrat télédistribution et j'ai demandé le remboursement de mon solde 65€ ! Ce montant a été versé une première fois sur un mauvais numéro de compte!  Nous sommes en décembre et après plusieurs appels et messages, il est toujours impossible de récupérer ces 65€!

Merci

Graindorge Aime

Marcs

Top Expert

• 

19.1K  messages

Bonjour,

Seul un officiel du forum pourra vous aider, mais il aura besoin de votre n° client pour le faire.

Ce numéro est à inscrire exclusivement dans votre profil pour que seuls les officiels puissent y avoir accès.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Savant

• 

6.6K  messages

Bonjour @Aime1937,

Je vois qu'une demande de correction a été envoyée au service financier hier.

Donnez-leur quelques jours. Si vous n'avez pas de nouvelles, je vous invite à revenir vers nous.

Cependant, veuillez créer un nouveau sujet. Ce sera plus simple pour le suivi qu'un sujet de trois ans.

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...