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Remboursement suite à une résiliation
Bonjour,
Suite à ma facture de résiliation, je devrais être rembousé. Facture 811701163277 du 28/09/2017. J'ai déjà fait une demande écrite en date du 24/10/2017, toujours pas de réponse malgré un mail précisant que ma demande serait traitée dans les 48h.
J'ai effectué plusieurs demandes pour que le service client me contact; totalement inutile.
Puis-je espérer un remboursement?
Merci
Suite à ma facture de résiliation, je devrais être rembousé. Facture 811701163277 du 28/09/2017. J'ai déjà fait une demande écrite en date du 24/10/2017, toujours pas de réponse malgré un mail précisant que ma demande serait traitée dans les 48h.
J'ai effectué plusieurs demandes pour que le service client me contact; totalement inutile.
Puis-je espérer un remboursement?
Merci
Solution acceptée
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Il semblerait que la procédure de remboursement soit en cours de traitement. Cela peut prendre quelques semaines, ne vous en faites donc pas le nécessaire a été fait de notre côté. :)
Bonne journée
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Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je remarque que vous avez eu l'un de nos collaborateurs au téléphone. A-t-il pu faire le nécessaire ? :)
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nltrevi
4 messages
il y a 7 ans
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Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je suis navrée de lire que vous avez eu des difficultés à résilier votre abonnement toodata. Votre abonnement a-t-il bien été résilié à présent ? Connaissez-vous également la date à laquelle vous avez effectué votre première demande de résiliation ?
Je vais voir si il est possible de faire quelque chose pour vous ! :)
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nltrevi
4 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre feedback rapide.
Voici l'historique de mes communications :
1/ formulaire de résiliation via site le 3/9 (en fait demande de rappel car mauvaise manip mais explication reçue en octobre) > pas de contact
2/ formulaire de résiliation via site le 30/9 (en fait demande de rappel car mauvaise manip mais explication reçue en octobre) > 2xcontacts invitant à envoyer courrier
3/ upload courrier via site le 7/10 > de nouveau contact (encore réexplications) et invitation à envoyer courrier postal (le Moyen-Age quoi ! ou tout pour gagner du temps ... entretemps, 2ème facture et 1 rappel de paiement - avec frais en suppl)
4/ relance email le 30/10
5/ tentatives d'appel le 11/11 (désepéré; j'essaie un férie et tente de joindre qcq'un) et mis en attente (plusieurs fois, total d'attente pas loin de 1h30) : "un gestionnaire va prendre votre appel". Finalement, je décide de passer par la file 'nouvelle souscription' et là le message indique que c'est férié.
6/ il y a 2 semaines, contact avec un collaborateur VOO (désagréable pour moi et pour lui : réexpliquer tout - blablablablabla - comme si aucun suivi dans mon dossier ; aucune empathie ni geste commerciale, me renvoie vers qcq'un d'autre au bout de 10 min ... le ton monte un peu ... je suis transféré et écoute de la musique 3 minutes ... désespéré je raccroche
7/ un (dernier) post le WE dernier pour remonter mon exaspération sur le forum avant de tout basculer chez un concurrent
8/ votre commentaire qui laisse un espoir
Voilà mon long parcours. Décidément, c'est très compliqué chez VOO lorsqu'on veut résilier (et je précise que je souhaitais juste résilier un petit service et pas tout car satisfait jusque là des produits et services.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à vous.
Laurent
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 7 ans
Merci pour ces informations ! :) Avez-vous introduit une demande de résiliation par écrit suite aux conseils des collaborateurs que vous avez eu en ligne ?
Je vais voir ce qu'il est possible de faire de mon côté en ce qui concerne la facturation de votre abonnement toodata malgré vos nombreuses demandes de résiliation. :)
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nltrevi
4 messages
il y a 7 ans
Oui, demande écrite transmise fin octobre. Le courrier a bien été reçu et se trouve dans votre dossier car le dernier collaborateur Voo avec lequel j’ai discuté m’en a parlé et a confirmé que la lettre avait bien été reçue.
Merci.
Laurent
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Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Bon week-end !
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nltrevi
4 messages
il y a 7 ans
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 7 ans
Je viens de relancer le service en charge, il devrait vous contacter dans les plus brefs délais.
Merci pour votre patience !
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aureleled
Promeneur
•
2 messages
il y a 4 ans
C'est quand même incroyable, que 3 ans après, vous ayez toujours les même problèmes. Et après vous demandez des notes sur votre service client pour vous améliorer mais vous faites les même erreurs depuis 3 ans. Une chose est sûre c'est qu'aucunes personnes de mon entourage souscrira dans votre entreprise. J'attends une réponse depuis deux semaines, j'ai eu deux collaboratrices différentes en ligne et mon remboursement est toujours dans la nature. Nous on paye nos factures en temps et en heure, mais quand il s'agit de nous rendre l'argent qui nous revient de droit, vous êtes injoignables.
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