Promeneur
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8 messages
Promo non activée ? Aide
Bonjour; j'ai appeler il y a un moment chez Voo, je devais normalement avoir une promo pendant 1an où je payais 15e de moins sur ma facture. J'ai reçu ma facture et je paie 2€ de plus et pas 15€ de moins. Que faire ?
Numero de client: 0011633607
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il y a longtemps qu'ils vous ont promis cette ristourne ?
Il arrive que pour une question de calendrier la promo n'ai pas eu le temps d'être activée sur la facture en cours, elle est alors octroyée à partir de la facture suivante.
Mais en tant que client je ne peux pas vérifier si c'est le cas; un officiel pourra éventuellement vous confirmer ça sur base de votre n° client (qui doit être inscrit uniquement dans votre profil).
Concernant l'augmentation de 2 euros, je suppose que vous avez un abonnement de type wahoo/toudoo ?
Cette augmentation est déjà active depuis un mois ou deux mais les clients avaient été prévenu que cette augmentation ne s'appliquait pas sur les nouveaux abonnement de type relax/max et qu'il suffisait de demander la migration vers les nouveaux pack pour ne pas avoir cette augmentation.
Il est toujours possible de demander le passage à ces nouveaux abonnement pour payer moins cher (mais ce que vous avez payé sur les anciens abonnements ne vous sera pas remboursé puisque le changement n'a pas d'effet rétroactif).
Attention, si vous aviez l'option internationale gratuite pour le téléphone fixe compris dans votre ancien abonnement il ne sera pas repris dans le nouveau et vous devrez activer l'option payante (7 euros) si vous voulez continuer à l'avoir.
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Giuliano89
Promeneur
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8 messages
il y a 4 ans
@Marcs
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Giuliano89
Promeneur
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8 messages
il y a 4 ans
@Marcs peut être vous pouvez m'aider ?
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
@Marcs tout comme moi ne travaillons par pour Voo et donc ne savons pas vous aider.
Il faut attendre le passage d'un officiel Voo sur ce sujet , mais comme ils sont très en retard de traitement il faudra être très patient ..... ou retéléphoner au 078 50 50 50.
Supprimez votre numéro client de votre post et inscrivez-le dans vos paramètres de profil forum, cela ne doit pas apparaître en public ....
(Modifié)
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 ans
C'est comme moi, je garde mon wahoo puisque j'utilise l'option internationale, donc en cas de changement vers un relax ça fait 5 euros de plus que le wahoo (-2 sur l'abonnement relax qui est identique en terme de vitesse et de cota + 7 pour reprendre l'option internationale).
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