Apprenti
•
124 messages
Probleme avec l'envoi par voo de mes factures par email.
Bonjour,
J'ai déja reçu deux sms de voo me disant que mon email renseigné à voo doit comporter une erreur car impossible de m'envoyer mes factures, et ce jour j'ai recu une lettre me disant la même chose
Cela m'étonne je reçois parfaitement les autres com de voo et ensuite j'ai déja recu des factures de voo et je n'ai pas touche à mon Email, je demande donc à voo de vérifier car chez moi tout est en ordre.
Merci d'avance
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous avez vérifié dans myvoo s'il n'y a pas une faute de frappe ?
Il y a en fait deux adresses mail reprises (l'adresse de contact et l'E-mail d'identification myvoo qui peuvent d'ailleurs être identiques) vérifiez déjà s'il n'y a pas de différences entre celle qu'ils vous donnent et celle que vous avez communiqué.
1
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Vous payez vos factures comment pour l'instant ?
Dans les SMS et les courriers ils inscrivent l'adresse "fautive" ?
C'est bizarre comme histoire, peut-être prudent d'attendre une réaction officielle.
Votre numéro client est bien inscrit dans votre profil ? Il faudra sans doutes qu'ils vérifient ça avec vous.
1
0