Promeneur
•
8 messages
Remboursement solde VOO - Pourquoi ça bloque?
Voici 4 mois que VOO doit me rembourser le solde d'un abonnement, 2 mois que je me suis sur ce site pour demander ce qui se passe.
J'ai rendu le matériel de VOO voici 4 mois, j'ai communiqué mes coordonnées et toujours rien.
Que faut-il faire de plus?
Cela ressemble vraiment à une arnaque organisée!
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 4 ans
Bonjour DaEggermont !
Il est possible qu'un retard ait lieu vis à vis du service facturation de VOO ou qu'un problème ait eu lieu.
Un Officiel du Forum devrait passer ici sous peu pour vous répondre et sûrement régler le problème.
Belle soirée,
Max'
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @DaEggermont ,
Toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Je constate que vous avez-eu un contact avec ma collègue Fatima :)
Avez-vous introduit votre demande de remboursement via le lien qu'elle vous avait communiqué ?
Je reste disponible si besoin :)
1
0