Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 2 décembre 2020

erreur de facturation

Bonjour

j 'ai résilié mon abonnement voo au 20/10/2020 ma facturation d'octobre facture le pack du 01 au 31/10/2020 après 2 appels et 1 mail voo essaie toujours de me prélever le montant qui est trop élevé.

 comment faire ?

merci 

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @jotipuce2,

 

Je vois que le prorata a été calculé.

 

J'ai crédité les 9 € de frais liés au rejet du dernier prélèvement. Il n'y avait pas lieu de vous facturer cela.

 

Bonne journée !

Promeneur

 • 

13  messages

Merci beaucoup je suis soulagé que cela se termine ainsi bonne journée à vous 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...