Promeneur
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13 messages
erreur de facturation
Bonjour
j 'ai résilié mon abonnement voo au 20/10/2020 ma facturation d'octobre facture le pack du 01 au 31/10/2020 après 2 appels et 1 mail voo essaie toujours de me prélever le montant qui est trop élevé.
comment faire ?
merci
Solution acceptée
Solution officielle
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @jotipuce2,
Je vois que le prorata a été calculé.
J'ai crédité les 9 € de frais liés au rejet du dernier prélèvement. Il n'y avait pas lieu de vous facturer cela.
Bonne journée !
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MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 4 ans
Bonjour, je pense qu'il est normale que votre facture soit édité sur toute la durée d'octobre, donc du premier au dernier jour d'octobre.
Lors de vos appels chez VOO, avez-vous reçu une quelconque réponse, même si celle-ci ne vous convenait pas, vous pouvez toujours la partager ici même afin d'apporter plus d'élément.
Je vous invite aussi fortement à supprimer votre numéro client de ce poste en éditant votre message en cliquant sur les 3 points de suspensions situé en haut à droite de votre message. (Pour l'ajouter dans votre profil sur le Forum si ce n'est pas déjà le cas.)
Belle journée à vous !
(Modifié)
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